Bonjour,
Joomla : 3.9.11
Php 7.4
j'ai un probléme, a chaque fois que je met une page en "page par defaut" pour la définir en page d'accueil je ne peux plus accédé a cette page.
Cela me redirige vers ma 404 .
D'ou cela peux venir ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
25 résultats en 0,0104 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Page d'accueil en 404
-
shiva108 a crée un sujet [Problème] com_redirect : redirection de l'ensemble d'un sous-dossier ou d'un sous-menu ?dans Gestion des menuscom_redirect : redirection de l'ensemble d'un sous-dossier ou d'un sous-menu ?
Bonjour,
J'ai un souci de redirection avec le composant natif de Joomla (com_redirect). J'aimerais:
1. rediriger l'ensemble du trafic arrivant sur toute page d'un sous-dossier, à l'aide du composant com_redirect. Par exemple toute requête arrivant sur le sous dossier "conseils-de-voyage"...
-
Articles les plus consultés, le gagnant est 404
Bonjour à tous,
J'ai remarqué sur mon site un nombre très important d'affichage de la page 404. J'en suis à un peu plus de 200000 à ce jour, pour 1000 environ pour le deuxième article le plus lu.
Auriez-vous une astuce ou une intervention à me conseiller ? Je doute...
-
404
Bonjour, j'ai créé un site de type "agenda", les articles gérés par K2 se dépublient lorsque l'événement est terminé.
Que me conseillez vous pour le référencement du site, afin qu'il n'y ai pas d'erreur de générées avec les "anciennes pages événements"?...
-
Diablov a crée un sujet Personnaliser ou rediriger Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.dans Questions généralesPersonnaliser ou rediriger Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.
J'ai un lien de menu public qui renvoie vers un blog de catégorie réservé aux membres inscris
(en fait le but est de montrer a tous que cette rubrique existe, en cachant néanmoins les contenus)
cela marche très bien
Mais je voudrais personnalisé la page qui...
-
problème débutant joomla : erreur 404 bookmark/favori périmé
Bonjour
J'ai DL joomla l'autre jour, j'ai tout bien fait comme les tuto l'indiquait avec wamp serveur. (mise du dossier joomla dans www de wamp), renseigner la database, le nom du site, le mdp etc...
J'ai commencé à créer mon site avec l'interface admin en localhost sur mon...
-
lien de menu vers catégorie erreur 404
Bonjour.
J'ai un lien de menu "Liste des articles d'une catégorie" qui pointe vers une catégorie 'compte rendu'.
Donc je devrait m'attendre a voir la liste des articles liées a cette catégorie.
mais cela me génère un 404
lorsque...
-
Composant : 404 View not found [name, type, prefix]
PHP Built On Linux cyprex03.cyprex.com 2.6.32-431.5.1.el6.x86_64 #1 SMP Wed Feb 12 00:41:43 UTC 2014 x86_64
Database Version 5.5.47-cll
Database Collation latin1_swedish_ci
PHP Version 5.4.31
Web Server Apache/2.2.27 (Unix) mod_ssl/2.2.27 OpenSSL/1.0.1e-fips mod_bwlimited/1.4...
-
page 404 perso
Bonjour,
Faut il mentionner à google le fait d'avoir une page erreur 404 personnalisée pour améliorer notre note SEO ?
-
Création page 404 personnalisée
Bonjour à tous et toutes,
Je souhaiterai intégrer sur le site internet de mon association, une page 404 personnalisée avec " l'extension" http://notfound.org/.
Mais j'ai beau chercher sur internet, fouiller de fond en comble mon serveur et mon panneau d'admin,...
-
Composant introuvable
Bonjour à tous,
J'essaie de créer ma première extension joomla! Je la crée dans un dossier a part que je zip et lorsque je l'importe j'ai l'erreur suivante : 404 - Une erreur s'est produite
Composant introuvable
J'ai remarqué que dans mes...Dernière édition par Goodsheep à 10/10/2014, 15h12
-
Boucle de redirection et erreur 404
Bonjour,
Je développe actuellement un site web avec Joomla.
Depuis mon ordinateur, je peux y accéder sans soucis.
Sauf que :
J'ai voulu y accéder depuis un autre ordinateur.
Impossible d'accéder au site à cause d'une "Boucle de redirection"...Dernière édition par VincentSurelle à 25/03/2014, 08h25
-
10 à 15 erreurs 404 par jour
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce phénomène ? tous les jours dans le module de redirection de joomla, j'ai 10 à 15 erreurs 404 avec des urls bizzares, qui n'ont rien à voir avec les urls de mes pages ou alors avec des /itemlist/index/a? et autres terminaisons farfelues...
-
La page personnalisé 404 doit elle être indexé?
Bonjour, question toute bête mais bon je la pose, je viens de créer ma page d'erreur 404, mais cette page je doit lui attribuer un "index, follow ou noindex, nofollow"?