Bonjour,
J'ai un souci de redirection avec le composant natif de Joomla (com_redirect). J'aimerais:
1. rediriger l'ensemble du trafic arrivant sur toute page d'un sous-dossier, à l'aide du composant com_redirect. Par exemple toute requête arrivant sur le sous dossier "conseils-de-voyage" de mon site: www.ontheroad-again.com/conseils-de-voyage pour les rediriger vers une page unique. C'est-à-dire, par exemple:
URL's d'origine:
Pour toutes les faire pointer sur:
- www.ontheroad-again.com/asie
J'avais en tête qu'il était possible d'utiliser l'astérisque (*) après le slash, comme ceci www.ontheroad-again.com/conseils-de-voyage/* avec une redirection vers la cible: www.ontheroad-again.com/asie
...mais cela ne fonctionne pas.
2. J'avais un composant multilingue qui m'insérait un /fr/ dans mes URL's et que j'ai désinstallé. Les /fr/ ont disparu, mais du coup les liens entrants aboutissent à des Erreur 404.
Exemple: www.ontheroad-again.com/fr/conseils-de-voyage/inde et devenu www.ontheroad-again.com/conseils-de-voyage/inde
Je pensais également utiliser l'astérisque (*) pour rediriger en masse, genre:
Quelqu'un aurait une idée pour restaurer mes liens ?
Un grand merci d'avance !
J'ai un souci de redirection avec le composant natif de Joomla (com_redirect). J'aimerais:
1. rediriger l'ensemble du trafic arrivant sur toute page d'un sous-dossier, à l'aide du composant com_redirect. Par exemple toute requête arrivant sur le sous dossier "conseils-de-voyage" de mon site: www.ontheroad-again.com/conseils-de-voyage pour les rediriger vers une page unique. C'est-à-dire, par exemple:
URL's d'origine:
- www.ontheroad-again.com/conseils-de-voyage/inde/.../.../...
- www.ontheroad-again.com/conseils-de-voyage/iran/.../.../...
- www.ontheroad-again.com/conseils-de-voyage/laos/.../.../...
- www.ontheroad-again.com/conseils-de-voyage/nepal/.../.../...
- www.ontheroad-again.com/conseils-de-voyage/sri-lanka/.../.../...
Pour toutes les faire pointer sur:
- www.ontheroad-again.com/asie
J'avais en tête qu'il était possible d'utiliser l'astérisque (*) après le slash, comme ceci www.ontheroad-again.com/conseils-de-voyage/* avec une redirection vers la cible: www.ontheroad-again.com/asie
...mais cela ne fonctionne pas.
2. J'avais un composant multilingue qui m'insérait un /fr/ dans mes URL's et que j'ai désinstallé. Les /fr/ ont disparu, mais du coup les liens entrants aboutissent à des Erreur 404.
Exemple: www.ontheroad-again.com/fr/conseils-de-voyage/inde et devenu www.ontheroad-again.com/conseils-de-voyage/inde
Je pensais également utiliser l'astérisque (*) pour rediriger en masse, genre:
- www.ontheroad-again.com/fr/conseils-de-voyage/* vers www.ontheroad-again.com/conseils-de-voyage/*
- www.ontheroad-again.com/fr/destinations/* vers www.ontheroad-again.com/destinations/*
- etc.
Quelqu'un aurait une idée pour restaurer mes liens ?
Un grand merci d'avance !
Commentaire