Impossible d'installer joomla 2.5

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Impossible d'installer joomla 2.5

    Je vais carrément être plus clair encore.
    Supposons que je crée un nouveau composant/module/plugin... et que je le publie.
    Si je ne fais pas les mises à jour de mon truc, est-ce Joomla! qui est à blamer ou moi ?


    Penses y bien avant de poster.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Impossible d'installer joomla 2.5

      Jisse03 dit :contributeurs en composants, modules, plugins ou templates la mise à jour de toutes leurs offres (surtout quand 60% de cette offre st gratuite). ha oui pour l instant 60% gratuit,et aprés les 60% il en restera combien la gratuité ce fait discrette je crois depuis que la 2.5 est arriver,certe on est libre de les achetés aussi ou pas mais ds le cas ou ça devient payant je pense que l avenir joomla sera abandonner !!!
      Ps: jai fait un effort sur un module pour un achat de 40 euros tte façon aucun choix autrement sans le payer,
      donc avoir un site joomla gratuit à ce jour avec les extensions gratuite ou payante c est impossible tout le monde devra mettre la main au porte monnaie ou alors develloper sur un autre programme et laisser tomber joomla.

      Commentaire


      • #18
        Re : Impossible d'installer joomla 2.5

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Je vais carrément être plus clair encore.
        Supposons que je crée un nouveau composant/module/plugin... et que je le publie.
        Si je ne fais pas les mises à jour de mon truc, est-ce Joomla! qui est à blamer ou moi ?


        Penses y bien avant de poster.

        j ai pas la réponse a votre question je dirais juste que l extension bookmarks en 1.5 qui est abandonner depuis 2008,exist plus pour les versions supérieur à la 1.6 et jusqua la 2.5 ) et on me dira que c est normal ,et c est pas pour autant que un autre programme le remplace j ai postés d ailleur un courriel au webmaster de ce programme et depuis 7 jours pas de réponses ....que faire migrer sachant que ce module est mort au version supérieur non merci.

        Commentaire


        • #19
          Re : Impossible d'installer joomla 2.5

          @Oscarounet.
          Le jour où tu arrêteras de dénigrer toute assistance, aide, etc, sous prétexte que ce qu'on fait ici gracieusement pour tous, en surplus de notre boulot, sous prétexte que ça ne te convient pas, tu pourras ouvrir ta gueule.

          Avant te taper sur tout, regardes un peu ce que tous font ici pour aider. Que tu sois, et au vu de tes nombreux (54 sur 56 messages ici) messages de dénigrement du travail gratuit des autres pour aider tout un chacun, face à tes propres problèmes, ne t'autorise pas à dénigrer les nombreuses heures passées par des milliers de contributeurs pour aider autrui.

          Tiens toi le pour dit, à la prochaine dérive de ce type je serai impitoyable, bannissement définitif. Tu n'apportes jamais de remarques constructives, mais que des dénégations, quand ce n'est pas de Joomla!, c'est directement envers les contributeurs.

          Il n'y aura aucun autre avertissement, tiens toi le pour dit. Prochaine dérive => bannissement.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : Impossible d'installer joomla 2.5

            Oui suis d accord, que je suis pas cool avec mes posts mais faut quand méme savoir que depuis (3 versions) on est un peut perdu 1.6,1.7 et direct 2.5 faut arriver à suivre et les modules je penses pas ça reste mon avis,aprés j ai rien contre les devellopeurs de modules du moment qu ils poursuivent leurs produits mais hélas pas tous et du coup c est la galére pour nous qui les utilisons gratuitements ou autres.

            Commentaire


            • #21
              Re : Impossible d'installer joomla 2.5

              Envoyé par Oscarounet Voir le message
              j ai pas la réponse a votre question je dirais juste que l extension bookmarks en 1.5 qui est abandonner depuis 2008,exist plus pour les versions supérieur à la 1.6 et jusqua la 2.5 ) et on me dira que c est normal ,et c est pas pour autant que un autre programme le remplace j ai postés d ailleur un courriel au webmaster de ce programme et depuis 7 jours pas de réponses ....que faire migrer sachant que ce module est mort au version supérieur non merci.
              Un progarmme non maintenu depuis 2008...

              Même sous Jomla! 1.5, je me serais méfié.. Et en gratuit, tu ne peux exiger un support de trucs sur 50 ans.


              Sois réaliste. Tu veux le beurre (Joomla!, gratuit), l'argent du beurre (mais sans jamsis rien payer) et un support gratuit à vie.
              On sent la logique négrière derrière tout ça.

              Ce n'est pas pour rien que de plus en plus d'extensions deviennent commerciales quad on voit des requins de ton type, qui veulent tout gratos, sans même savoir si ceux qui développent peuvent en vivre. Poses toi les vraies questions avant de raler de tous les côtés.

              Pour ma part, hors Joomla!, j'ai développé un soft en C++ de gestion d'entreprises il y a quelques années.. Ce soft était en "donationware", résultat, 12.000 téléchargements, un seul don de 10 € (ce qui met les 2 ans de développement au tarif de 1 millime d'€ de l'heure).
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #22
                Re : Impossible d'installer joomla 2.5

                Envoyé par Oscarounet Voir le message
                les modules je penses pas ça reste mon avis,aprés j ai rien contre les devellopeurs de modules du moment qu ils poursuivent leurs produits mais hélas pas tous et du coup c est la galére pour nous qui les utilisons gratuitements ou autres.
                Un développeur qui décide de ne plus suivre un composant/module/plugin, ça arrive, surtout si le tot est open source et gratuit..

                Mais ça n'a strictement rien à voir avec Joomla! lui même. Faudrait-il que le développement de Joomla! s'arrête parce qu'un développeur d'un module obscur, utilisé par moins de 1% des utilisateurs décide de ne pas suivre son produit?

                Ta logique est auto-centrique, surtout qu'on trouve des équivalents bien maintenus de la plupart ce ces ovnis destinés aux oubliettes.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Impossible d'installer joomla 2.5

                  ha je refuse pas de payés aux moins la je suis sur d avoir l assistance facture d achat ! aprés pour d autres qui son gratuit je sais pas moi jai aperçus que pour bookmarks il est gratuit jai rien contre méme ds le cas ou il serait payant non plus mais pourquoi il on arreter ou plustot pas proposés une mise à jour depuis pour corriger le code car certe jai une personne qui a regarder le programme et malgré cela il a essayer de le modifier et ça à rien changer enfin c est pas grave mais jai peurt cas l avenir il ne marche plus du tous sur les extensions supérieurs ce qui est deja le cas.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Impossible d'installer joomla 2.5

                    Bonjour,
                    je crois que tout a déjà été dit sur le sujet, je ferme cette discussion stérile qui tourne au troll.
                    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Impossible d'installer joomla 2.5

                      Merci Grand Schtroumpf
                      , j'allais le faire
                      adishatz, érix
                      https://www.agerix.fr/
                      Vous aimez ce forum ? Aidez-nous à le maintenir en adhérant à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X