Ce n'est pas avec le peu d'infos que tu donnes que tu vas pouvoir te faire aider. Ce genre d'extension te sert à afficher les données brutes, après pour la mise en page il faut composer avec css et éventuellement html (pour afficher les images à partir de "src" par exemple). Si tu n'y arrives pas tout seul il y a une section Services sur le forum, sinon libre à toi d'exposer ton problème dans des termes clairs, avec schéma à l'appui si besoin.
d'abord merci pour les réponses
mon probleme et comme suit je suis nouvelle sur joomla e je sé pas comment créer une page ou je peux afficher des activites des entreprises comme le lien lien suivant : http://www.promedia.ma/impression/index_imp.asp
aprés le choix de l'activite on affiche le résultat comme :
bonjour,
Bon je ne sais pas, en passant par le forum, j'ai consulté cette discussion, mais réellement votre question n'est pas tout à fait claire, plus que vous exprimez clairement votre problème plus que vous aurez la chance d'avoir une solution
en plus ça sera mieux si on écrit correctement en français, on utilise un pc non pas un téléphone portable (malgré que je ne suis pas française mais je vois que ça ne va pas)
Commentaire