Page dynamique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page dynamique

    Bonjour

    je suis nouvelle sur joomla, j'aimerais savoir comment créer une page dynamique liée avec une table ??

  • #2
    Re : Page dynamique

    Salut,

    Une extension de ce genre pourrait t'aider.

    Mais de manière générale mieux vaut trouver un moyen d'intégrer tes données à joomla directement (puisque c'est le but d'un tel CMS).

    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : Page dynamique

      le problème que j'ai une liste des clients avec un affichage spécial et j'aimerais savoir comment je peux le faire

      Commentaire


      • #4
        Re : Page dynamique

        Tu as regardé le lien ? Ca te permettra d'afficher le contenu de ta table. Ensuite pour le style il faudra recopier le css lié à ta page d'origine.

        Commentaire


        • #5
          Re : Page dynamique

          oui j'ai regarder le lien mais je veux pas cette affichage je dois afficher l'ensemble des clients avec logo é adresse

          Commentaire


          • #6
            Re : Page dynamique

            Ce n'est pas avec le peu d'infos que tu donnes que tu vas pouvoir te faire aider. Ce genre d'extension te sert à afficher les données brutes, après pour la mise en page il faut composer avec css et éventuellement html (pour afficher les images à partir de "src" par exemple). Si tu n'y arrives pas tout seul il y a une section Services sur le forum, sinon libre à toi d'exposer ton problème dans des termes clairs, avec schéma à l'appui si besoin.

            Commentaire


            • #7
              Re : Page dynamique

              d'abord merci pour les réponses
              mon probleme et comme suit je suis nouvelle sur joomla e je sé pas comment créer une page ou je peux afficher des activites des entreprises comme le lien lien suivant : http://www.promedia.ma/impression/index_imp.asp

              aprés le choix de l'activite on affiche le résultat comme :



              j'espere ke ma kestion mnt est claire

              merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Page dynamique

                bonjour,
                Bon je ne sais pas, en passant par le forum, j'ai consulté cette discussion, mais réellement votre question n'est pas tout à fait claire, plus que vous exprimez clairement votre problème plus que vous aurez la chance d'avoir une solution

                en plus ça sera mieux si on écrit correctement en français, on utilise un pc non pas un téléphone portable (malgré que je ne suis pas française mais je vois que ça ne va pas)

                bonne continuation

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X