Gestion utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gestion utilisateur

    Bonjour à vous je tiens a dire que la communauté française de Joomla est formidable est j'y trouve plein de solution. De plus je début dans Joomla ,mais la j ai cherché installé désinstallé mais rien n'y fait mon problème. est le suivant

    J'utilise une extension qui est un forum nommé kunema 1.7.x et bien sûre joomla 2.5.3 .
    Ce que j'aimerai faire est que lorsque des utilisateur se log " donc crée un compte" il peut via un lien menu modifié son profil or je n'arrive pas a comprendre pourquoi on peut mettre les champ " du style adresse 1, téléphone, code postale" qu'on veut lors de l’inscription mais que ces même n'apparaisse pas pour être modifié par l'utilisateur lui même dans modifié son profile . sachant que kunema gère la compatibilité avec joomla pour la base de donné des utilisateur et reprend les même champs lorsque un utilisateur veut éditer son profile .

    Help me please
    Dernière édition par toto59242 à 09/04/2012, 11h03 Raison: pas de réponses snif

  • #2
    Re : Gestion utilisateur

    petit up je refait la question un peu plus claire ce que je cherche à faire c'est permettre au utilisateur de changé eux mêmes leurs profils via un menu lien du style gestion profile ? mais avec les champs adresse ,téléphone etc ...

    merci de m'aidé .

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion utilisateur

      up please

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion utilisateur

        Bonjour,
        je n'arrive pas a comprendre pourquoi on peut mettre les champ " du style adresse 1, téléphone, code postale" qu'on veut lors de l’inscription
        Ah ? Dans Joomla ou dans Kunena ? J'aurais loupé un truc dans les dernières versions ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Gestion utilisateur

          Pour être claire kunema redirige vers la page d’inscription de joomla sur lequel j'ai mit les champs qui m’intéressent comme mit sur cette image mais le problème , je cherche à faire en sort que les utilisateur enregistré peuvent modifié les champs 'adresse numero etc " Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : resolutionadministration.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 17,9 Ko 
ID : 1800910
          hors quand je clique sur modifié voila ce que j'ai .
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : gestionutilisateur1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 18,4 Ko 
ID : 1800911
          est donc ce que je recherche est de mettre a disposition des utilisateurs les autre champs qui sont optionnels a l'inscription , est ce que c'est possible .

          Ps j'aurai du mettre des images plutôt dsl .

          Merci encore.

          Commentaire


          • #6
            Re : Gestion utilisateur

            re up j ai mit des image pour me faire comprendre , fin hésité pas a me demandé plus de détaille

            Commentaire


            • #7
              Re : Gestion utilisateur

              toujours dans mon problème d'utilisateur voila ce qui m'arrive quand je suis connecté en utilisateur et que je modifie mon profils erreur 500 youpi
              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : pbadmini1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,3 Ko 
ID : 1801005
              Et voila ce que je voudrait faire mais je n'y arrive que en mode superuser et ce-ci j'aimerai pourvoir le rendre possible pour les personne enregistré .
              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : pbadmini2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,8 Ko 
ID : 1801006
              tout au moins pour tous ce qui est adresse tél etc ....
              merci d'avance et dsl de m'acharné sur ce post .

              Commentaire


              • #8
                Re : Gestion utilisateur

                Bonjour,

                Pourquoi, si Kunena est le système choisi, ne pas configurer Kunena pour utiliser sa propre gestion de profil ?
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Gestion utilisateur

                  je ne suis pas au courant fin je le savait pas que kunema à a propre gestion de profile . Comment on fait car je n'arrive pas a mettre comme tu le dit jisse03 . a chaque fois je revient sur joomla même sur l edit de profil kunema

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Gestion utilisateur

                    Envoyé par toto59242 Voir le message
                    je ne suis pas au courant fin je le savait pas que kunema à a propre gestion de profile . Comment on fait car je n'arrive pas a mettre comme tu le dit jisse03 . a chaque fois je revient sur joomla même sur l edit de profil kunema
                    Dans la configuration de kunena, onglet Intégration, Choisis Kunena pour les avatars, le profil...
                    Comme tous mes sites ont Community Builder, je choisis systématiquement l'intégration Community Builder
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Gestion utilisateur

                      j'ai installé Cb pour le test mais en vue du nombre d'option qui possède je m'y perd un peu surtout que je ne comprend tous en anglais j'ai bien tenté de mettre le fichier d'installe fr qui est sur ce site même , mais joomla me dit qui me me manque le "JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!".

                      On peut m'aidé

                      Pour les histoire d'intégration j'ai compris @jisse03 çà fonctionne , mais il à l'aire bien cb mais en français ce serai mieux.

                      Au pire je regarderai ça au claire demain sur ce bonne nuit .

                      EDIT j'ai chercher plus loin trop curieux et sur le forum j'ai compris que c'est via l'interface de cb que l'on installe le patch fr ouf comme quoi .

                      j'installe je test et je dit quoi surement dans deux jours ++.
                      Dernière édition par toto59242 à 08/04/2012, 22h40

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Gestion utilisateur

                        Envoyé par toto59242 Voir le message
                        j'ai installé Cb pour le test mais en vue du nombre d'option qui possède je m'y perd un peu surtout que je ne comprend tous en anglais j'ai bien tenté de mettre le fichier d'installe fr qui est sur ce site même , mais joomla me dit qui me me manque le "JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!".
                        Le fichier langue française pour CB est disponible sur la forge Joomlapolis: http://forge.joomlapolis.com/projects/lan-cb-fr/files. S'agissant d'un plugin CB, il ne s'installe pas dans la gestion des extensions Joomla!, mais depuis la gestion des plugins CB

                        Envoyé par toto59242 Voir le message
                        Pour les histoire d'intégration j'ai compris @jisse03 çà fonctionne , mais il à l'aire bien cb mais en français ce serai mieux.
                        CB permet la création de profils très personnalisés, et bien d'autres choses une fois qu'on est rentré dans sa logique
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Gestion utilisateur

                          @ jisse03 merci j'ai réglé les probleme de gestion utilisateur et les intégration avec les divers composant , mais je me demande si il existe pas un truc fin avant j'avais re capcha tout au moin pour l'inscription mais la avec CB plus rien j'ai fait un tour sur leur site rien non plus de gratuit 15 $ il y pas une solution pour lui mettre un cpacha un l’inscription.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Gestion utilisateur

                            Envoyé par toto59242 Voir le message
                            mais je me demande si il existe pas un truc fin avant j'avais re capcha tout au moin pour l'inscription mais la avec CB plus rien j'ai fait un tour sur leur site rien non plus de gratuit 15 $ il y pas une solution pour lui mettre un cpacha un l’inscription.
                            Regardes par exemple CB Recaptcha http://extensions.joomla.org/extensi...nagement/14751.
                            J'utilise le captcha CB de Joomlapolis, ayant l'abonnement pro (ce qui rajoute pas mal de gadgets très intéressants au système)
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Gestion utilisateur

                              Bon Bon tous fonctionne j'ai réussi pour le capcha merci jisse03 . Mais bizarrement le module de re_capcha pour CB veut pas faire ami ami avec BGmax quand j'arrive sur la page pour s'inscrire c'est assez ironique , au pire je peut toujours mettre image en dur en fond mais ce n'est que du plus . en tous cas tous les problème sont réglé .

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X