Import des tables Acy Mailing : #1062 - Duplicate entry 'level' for key 'PRIMARY'

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Import des tables Acy Mailing : #1062 - Duplicate entry 'level' for key 'PRIMARY'

    slt

    Je suis en train de refaire le site pour notre asso en local (avec Serveur 2Go). Le site actuel est en 1.5.25 et le nouveau en 2.5.3. Dans les 2 version du site (l'ancienne et la nouvelle) c'est AcyMailing 3.6.0.

    Je voulais importer les tables de AcyMailing pour eviter de refaire les reglages et les newletters. J'ai exporter uniquement les donnees, dans le fichier SQL j'ai modifier le prefixte des table. Mais apres l'importation j'ai le message suivant :
    #1062 - Duplicate entry 'level' for key 'PRIMARY'
    Aucune donnees n'est dans les tables de la nouvelle version du site.

    Pour l'exportation voila comment j'ai fait :

    - j'ai selectionne les tables AcyMailing
    - Dans les options SQL, j'ai tout decoche sauf Données, Insertions complètes, Insertions étendues et Encoder les champs binaires en hexadécimal.
    - J'ai coche Transmettre.

    J'ai telecharge au format SQL et sans aucune compression.

    Que veux dire ce message et pourquoi l'import n'a pas marche ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Association Hegalaldia - Centre de Sauvegarde de la Faune Sauvage
    www.hegalaldia.org

  • #2
    Re : Import des tables Acy Mailing : #1062 - Duplicate entry 'level' for key 'PRIMARY

    Bonjour,

    Pour réimporter l'ensemble, il faut choisir ex export la définition de stables et les données, et aussi ajouter le drop table...

    Sur l'export, modifier le préfixe des tables pour que ça passe bien sur le nouveau site.

    Avec le drop table et la recréation de la structure, il n'y aura plus de duplicate entry.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Import des tables Acy Mailing : #1062 - Duplicate entry 'level' for key 'PRIMARY

      Merci pour ta reponse.

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,
      Pour réimporter l'ensemble, il faut choisir ex export la définition de stables et les données, et aussi ajouter le drop table...
      "definition des tables et des donnees" ? je ne vois pas cette option

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Sur l'export, modifier le préfixe des tables pour que ça passe bien sur le nouveau site.
      Je l'avais fait cette manip

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Avec le drop table et la recréation de la structure, il n'y aura plus de duplicate entry.
      Pour le Drop table je vois la case a cocher (Inclure des énoncés "DROP TABLE"), mais pour la recreation de la structure c'est ou ??
      Association Hegalaldia - Centre de Sauvegarde de la Faune Sauvage
      www.hegalaldia.org

      Commentaire


      • #4
        Re : Import des tables Acy Mailing : #1062 - Duplicate entry 'level' for key 'PRIMARY

        Envoyé par hegalaldia Voir le message
        Pour le Drop table je vois la case a cocher (Inclure des énoncés "DROP TABLE"), mais pour la recreation de la structure c'est ou ??
        Si les énoncés DROP TABLE sont inclus, il y aura automatiquement les énoncés CREATE TABLE pour la recréation de la table.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Import des tables Acy Mailing : #1062 - Duplicate entry 'level' for key 'PRIMARY

          Bon ... je propose une bonne vieille méthode :
          - export au format csv
          - import de ce format dans le nouveau site ...

          C'est rustique ...
          Didier L
          Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

          Commentaire


          • #6
            Re : Import des tables Acy Mailing : #1062 - Duplicate entry 'level' for key 'PRIMARY

            J'ai essaye en CSV mais j'ai ce message :
            #2006 - MySQL server has gone away
            Par contre exporter en SQL et en cochant Inclure des énoncés "DROP TABLE" ca bien marche.

            Pour info, pourquoi j'ai eu ce message pour l'import en CSV ?
            Association Hegalaldia - Centre de Sauvegarde de la Faune Sauvage
            www.hegalaldia.org

            Commentaire


            • #7
              Re : Import des tables Acy Mailing : #1062 - Duplicate entry 'level' for key 'PRIMARY

              Bonjour,
              Envoyé par hegalaldia Voir le message
              Par contre exporter en SQL et en cochant Inclure des énoncés "DROP TABLE" ca bien marche.

              Pour info, pourquoi j'ai eu ce message pour l'import en CSV ?
              Certainement parce que le CSV était mal formatté.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X