slt
Je suis en train de refaire le site pour notre asso en local (avec Serveur 2Go). Le site actuel est en 1.5.25 et le nouveau en 2.5.3. Dans les 2 version du site (l'ancienne et la nouvelle) c'est AcyMailing 3.6.0.
Je voulais importer les tables de AcyMailing pour eviter de refaire les reglages et les newletters. J'ai exporter uniquement les donnees, dans le fichier SQL j'ai modifier le prefixte des table. Mais apres l'importation j'ai le message suivant :
Aucune donnees n'est dans les tables de la nouvelle version du site.
Pour l'exportation voila comment j'ai fait :
- j'ai selectionne les tables AcyMailing
- Dans les options SQL, j'ai tout decoche sauf Données, Insertions complètes, Insertions étendues et Encoder les champs binaires en hexadécimal.
- J'ai coche Transmettre.
J'ai telecharge au format SQL et sans aucune compression.
Que veux dire ce message et pourquoi l'import n'a pas marche ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis en train de refaire le site pour notre asso en local (avec Serveur 2Go). Le site actuel est en 1.5.25 et le nouveau en 2.5.3. Dans les 2 version du site (l'ancienne et la nouvelle) c'est AcyMailing 3.6.0.
Je voulais importer les tables de AcyMailing pour eviter de refaire les reglages et les newletters. J'ai exporter uniquement les donnees, dans le fichier SQL j'ai modifier le prefixte des table. Mais apres l'importation j'ai le message suivant :
#1062 - Duplicate entry 'level' for key 'PRIMARY'
Pour l'exportation voila comment j'ai fait :
- j'ai selectionne les tables AcyMailing
- Dans les options SQL, j'ai tout decoche sauf Données, Insertions complètes, Insertions étendues et Encoder les champs binaires en hexadécimal.
- J'ai coche Transmettre.
J'ai telecharge au format SQL et sans aucune compression.
Que veux dire ce message et pourquoi l'import n'a pas marche ?
Merci d'avance pour votre aide.
Commentaire