changer le fichier log!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : changer le fichier log!

    Envoyé par lesergei Voir le message
    Je pensais que Joomla modifiait ces deux fichiers, c'est pourquoi je suggérais ceux de la sauvegarde, c'est encore plus simple.
    Non, il est plus simple pour un novice de décompresser un "zip" qu'un "jpa"
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : changer le fichier log!

      Je voulais dire, c'est encore plus simple de prendre les fichiers dans le pack de Joomla
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

      Commentaire


      • #18
        Re : changer le fichier log!

        Compris !

        Joomla! ne modifie pas ces fichiers après ou pendant l'installation, mais il se peut éventuellement que d'une version à l'autre des changements interviennent, d'où l'intérêt d'utiliser un pack équivalent (voire plus récent, je pense sans risque) à celui de la version installée.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Re : changer le fichier log!

          Bonsoir Sergei, Bonsoir RoberdG,

          En fait comme c'était à cause de l'hébergeur et heureusement j'avais fait une sauvegarde avec akeeba backup et ben je leurs ai demandé de restaurer mon site en donnant le chemin d'accès au fichier JPA.

          Ils ont restauré et je suis contente

          Merci beaucoup pour les réponses

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X