Comment refaire un site déjà existant sur Joomla

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Comment refaire un site déjà existant sur Joomla

Je rêve... je retourne dans la gestion des modules pour bien re vérifier une dernière fois et la je tombe sur une page que j'avais jamais visité encore, alors que j'ai déjà parcouru la rubrique puisque j'ai dépublié un paquet de trucs. Merci et désolée d'avoir poser la question pour rien Ca fait 2h que je cherche dans tous les sens :rallyes:
    Je vais devenir dingue !! Ca rend fou le web design

Commentaire

Pourquoi ne crées-tu pas un autre site sans aucun exemple, en y installant le template que tu as trouvé hier ?
      Ce serait plus simple que d'avoir à supprimer des dizaines de données qui te sont inutiles pour le futur site, mais le sont dans le site exemple juste pour comprendre comment ça fonctionne.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Oui je me complique la vie j'ai l'impression, mais j'ai passé tellement de temps depuis hier matin pour le peu que j'ai avancé C'est horrible même la mise en page me fait galérer j'arrive à rien... Voilà ce que j'ai fais depuis hier... Et là je n'arrive pas à mettre en page (dry)
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : siteAMP.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 145,4 Ko 
ID : 1800941
        En plus j'ai un onglet que je ne peux plus appeler "Récupération" je ne sais pas pourquoi alors en attendant il s'appelle recup..

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X