Bonjour connaissez vous un outils pour optimiser un site web joomla 2.5.4 lent

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bonjour connaissez vous un outils pour optimiser un site web joomla 2.5.4 lent

    merci ! ça me vas droit au coeur,

    allez bonne journée,

    Commentaire


    • #17
      Re : Bonjour connaissez vous un outils pour optimiser un site web joomla 2.5.4 lent

      Je reviens car d'autres personne pourrait avoir le soucis, en ce qui me concerne c'est réglé, j’étaie en contact avec un ingénieur joomlart pour un soucis sur le template et il m'a indiqué que le T3 framework était dépassé (c'est un plugin qui vient avec le template)

      j'ai fait la mise a jour et ai resizé le menu (car il avait un peut bougé), et maintenant cache système activé et plug in cache activé les votes sont affichés,

      pour mettre a jour le plugin T3 framework présent sur JA purity II de Joomlart allez sur :



      désinstaller et mettez a jour, pas la peine de désinstaller votre template même si vous l'avez modifié,

      NB. pour l'image c'est la seul du blog a ne pas être resizé je croie (tu as l'oeil fin !) mais je n'avais pas le temps,

      Amicalement,

      L'Amourfou

      Commentaire


      • #18
        Re : Bonjour connaissez vous un outils pour optimiser un site web joomla 2.5.4 lent

        à ce qui concerne JCH Optimizer 2.0.2 DSL les gars mais il ne fonctionne pas sur les version joomla 2.5.x
        j'rêvencore

        Commentaire


        • #19
          Re : Bonjour connaissez vous un outils pour optimiser un site web joomla 2.5.4 lent

          Envoyé par Damin Voir le message
          à ce qui concerne JCH Optimizer 2.0.2 DSL les gars mais il ne fonctionne pas sur les version joomla 2.5.x
          Bonjour,

          Désolé, mais il fonctionne parfaitement. Tout au moins sur J2.5.4 et J2.5.6..
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : Bonjour connaissez vous un outils pour optimiser un site web joomla 2.5.4 lent

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Bonjour,

            Désolé, mais il fonctionne parfaitement. Tout au moins sur J2.5.4 et J2.5.6..
            il fonctionne pas correctement j'ai bien testé avec j2.5.6s il apparais qu'il fonctionne parfaitement je l'ai désactiver puis je l'ai réactivé ça as fonctionné mais quand je regarde le code source et le même aucune modification et il compresse pas le css et le js au sein de J!
            j'rêvencore

            Commentaire


            • #21
              Re : Bonjour connaissez vous un outils pour optimiser un site web joomla 2.5.4 lent

              Envoyé par Damin Voir le message
              il fonctionne pas correctement j'ai bien testé avec j2.5.6s il apparais qu'il fonctionne parfaitement je l'ai désactiver puis je l'ai réactivé ça as fonctionné mais quand je regarde le code source et le même aucune modification et il compresse pas le css et le js au sein de J!
              Bonjour,

              Je n'ai pas de problèmes avec, tout au moins si le serveur apache a la compression gzip activée.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X