Bonjour,
J'ai certaines pages du sites qui sont longues à s'afficher et je ne suis pas sûr du problème.
La page en question ici et quand on navigue à l'intérieur en cliquant sur les vignettes c'est long.
Dans chacune de mes pages il y a un article et dans chacun de mes articles j'ai ces quelques lignes dans sourcerer :
Est-ce à cause de ça? Si oui, comment y remédier puisque j'ai besoin de ces différents scripts.
Merci par avance,
Bonne journée
J'ai certaines pages du sites qui sont longues à s'afficher et je ne suis pas sûr du problème.
La page en question ici et quand on navigue à l'intérieur en cliquant sur les vignettes c'est long.
Dans chacune de mes pages il y a un article et dans chacun de mes articles j'ai ces quelques lignes dans sourcerer :
Code:
<link rel="stylesheet" href="templates/beez_20/css/style_despluggins.css" type='text/css' media='all'> *<script type="text/javascript" src="templates/beez_20/scripts/jquery.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="templates/beez_20/scripts/jquery.easing.1.3.js"></script> <script type="text/javascript" src="templates/beez_20/scripts/jquery.hoverIntent.minified.js"></script> <script type="text/javascript" src="templates/beez_20/scripts/diapo.js"></script> <script src = "templates/beez_20/js/jquery-1.6.2.min.js"></script> <script src = "templates/beez_20/js/jquery-ui-1.8.16.custom.min.js"></script> <script src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.8/jquery-ui.min.js"></script>
Merci par avance,
Bonne journée
Commentaire