Certaines pages un peu longues à s'afficher

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Certaines pages un peu longues à s'afficher

    Bonjour,

    J'ai certaines pages du sites qui sont longues à s'afficher et je ne suis pas sûr du problème.

    La page en question ici et quand on navigue à l'intérieur en cliquant sur les vignettes c'est long.

    Dans chacune de mes pages il y a un article et dans chacun de mes articles j'ai ces quelques lignes dans sourcerer :
    Code:
    <link rel="stylesheet" href="templates/beez_20/css/style_despluggins.css" type='text/css' media='all'> 
    *<script type="text/javascript" src="templates/beez_20/scripts/jquery.min.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="templates/beez_20/scripts/jquery.easing.1.3.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="templates/beez_20/scripts/jquery.hoverIntent.minified.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="templates/beez_20/scripts/diapo.js"></script>
    <script src = "templates/beez_20/js/jquery-1.6.2.min.js"></script>
    <script src = "templates/beez_20/js/jquery-ui-1.8.16.custom.min.js"></script>
    <script src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.8/jquery-ui.min.js"></script>
    Est-ce à cause de ça? Si oui, comment y remédier puisque j'ai besoin de ces différents scripts.

    Merci par avance,

    Bonne journée

  • #2
    Re : Certaines pages un peu longues à s'afficher

    Bonjour,

    Quelques problèmes js (librairies jQuery-ui), des erreurs sur la cochonnerie de fessebouc mais surtout le site cherche désespérément des images qui ne sont pas là et donc provoque des erreurs 404 (5) le tout mélangé te donne cette lenteur.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X