Bonjour,
j'ai un problème avec CB qui a l'air d'être récurrent chez nos amis anglophones.
Quand je suis sur le front end en tant que client et que je modifie mes informations, ou quand je suis sur le back end en tant qu'admin et que je modifie les informations de n'importe quel utilisateur, j'ai le message suivant:
moscomprofiler::store failed: Unknown column 'telephone' in 'field list' SQL=UPDATE `jos_comprofiler` SET `user_id`=43,...
Alors certains parlent de désinstaller Profile Gallery CB-Plugin qu'ils ont préalablement installé, sauf que moi je ne l'ai jamais installé.
Bref, si quelqu'un trouve...
Rien à voir avec le fait que je sois en local ?
j'ai un problème avec CB qui a l'air d'être récurrent chez nos amis anglophones.
Quand je suis sur le front end en tant que client et que je modifie mes informations, ou quand je suis sur le back end en tant qu'admin et que je modifie les informations de n'importe quel utilisateur, j'ai le message suivant:
moscomprofiler::store failed: Unknown column 'telephone' in 'field list' SQL=UPDATE `jos_comprofiler` SET `user_id`=43,...
Alors certains parlent de désinstaller Profile Gallery CB-Plugin qu'ils ont préalablement installé, sauf que moi je ne l'ai jamais installé.
Bref, si quelqu'un trouve...
Rien à voir avec le fait que je sois en local ?
Commentaire