Bonjour,
je suis entrain de créer un site bilingue(français/anglais) et j'utilise le module "Sot Article Thumbnail slide" Pour afficher des slides sur la page d'accueil, le problème que j'ai c que le module s'affiche ma page d'accueil(français) mais pas sur celle en anglais ,ça marchait jusqu'à hier après midi et depuis je ne sais plus quoi faire
,je travail en localhost , voici les screen des deux pages d'accueil et le code qu'elles affichent chacune :
Accuei fr:

accuei en:

code html accueil fr :
code html accueil en:
j'utilise joomla 2.5.4, c ma première experience avec joomla et PHP/mysql
.
merci de me répondre dans le plus bref délais
.
je suis entrain de créer un site bilingue(français/anglais) et j'utilise le module "Sot Article Thumbnail slide" Pour afficher des slides sur la page d'accueil, le problème que j'ai c que le module s'affiche ma page d'accueil(français) mais pas sur celle en anglais ,ça marchait jusqu'à hier après midi et depuis je ne sais plus quoi faire

Accuei fr:
accuei en:
code html accueil fr :
Code HTML:
<div id="main" role="main"> <div id="system-message-container"> </div> <div class="blog-featured"> <div class="items-row cols-2 row-0"> <div class="item column-1"> <h2> Acceuil </h2> <p> </p> <div class="moduletable"> <div style="position:relative;margin-top:30px"></div> <div id="sot_container_361" class="sot_container" style="width: 510px; height: 340px; background-color: red; position: relative; display: block;"> <div style="position:relative; margin-bottom:20px"></div> <script type="text/javascript"> </div> <p></p> <div class="item-separator"></div> </div> <span class="row-separator"></span> </div> </div> </div> </div>
Code HTML:
<div id="main" role="main"> <div id="system-message-container"> </div> <div class="item-page"> <h2> Home </h2> <p></p> </div> </div>

merci de me répondre dans le plus bref délais

Commentaire