Bonjour,
je suis entrain de créer un site bilingue(français/anglais) et j'utilise le module "Sot Article Thumbnail slide" Pour afficher des slides sur la page d'accueil, le problème que j'ai c que le module s'affiche ma page d'accueil(français) mais pas sur celle en anglais ,ça marchait jusqu'à hier après midi et depuis je ne sais plus quoi faire,je travail en localhost , voici les screen des deux pages d'accueil et le code qu'elles affichent chacune :
Accuei fr:
accuei en:
code html accueil fr :
code html accueil en:
j'utilise joomla 2.5.4, c ma première experience avec joomla et PHP/mysql .
merci de me répondre dans le plus bref délais.
je suis entrain de créer un site bilingue(français/anglais) et j'utilise le module "Sot Article Thumbnail slide" Pour afficher des slides sur la page d'accueil, le problème que j'ai c que le module s'affiche ma page d'accueil(français) mais pas sur celle en anglais ,ça marchait jusqu'à hier après midi et depuis je ne sais plus quoi faire,je travail en localhost , voici les screen des deux pages d'accueil et le code qu'elles affichent chacune :
Accuei fr:
accuei en:
code html accueil fr :
Code HTML:
<div id="main" role="main"> <div id="system-message-container"> </div> <div class="blog-featured"> <div class="items-row cols-2 row-0"> <div class="item column-1"> <h2> Acceuil </h2> <p> </p> <div class="moduletable"> <div style="position:relative;margin-top:30px"></div> <div id="sot_container_361" class="sot_container" style="width: 510px; height: 340px; background-color: red; position: relative; display: block;"> <div style="position:relative; margin-bottom:20px"></div> <script type="text/javascript"> </div> <p></p> <div class="item-separator"></div> </div> <span class="row-separator"></span> </div> </div> </div> </div>
Code HTML:
<div id="main" role="main"> <div id="system-message-container"> </div> <div class="item-page"> <h2> Home </h2> <p></p> </div> </div>
merci de me répondre dans le plus bref délais.
Commentaire