impossible d'installer joomla avec 1&1 et fz

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • impossible d'installer joomla avec 1&1 et fz

    Hello,

    Je vous contacte après une nuit blanche a essayer d'avoir la page d'instal joomla sur mon serveur
    Mon site est deja pes dur mon DD

    Donc j'ai bien crée une base de donnée dans 1&1
    le problème doit venir de la destination du nom de domaine j'ai tout essayé mais la stucture du site sur mon filezilla parrait bizarre je vous laisse regardé je n'y ai rien rajouté a part le dossier joomla

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 112,0 Ko 
ID : 1815635

    J'ai bien dezipé l'insall joomla, je l'ai placé dans le dossier joomla

    j'ai essayé donc avec nomdedom.com et /joomla et / install bref rien ne fait

    je ne sais pas si cela vient de l install mal placé, de l'url bien placée ou la destination du nom de domaine

    je m'arrache les cheveux

    merci pour votre aide

  • #2
    Re : impossible d'installer joomla avec 1&1 et fz

    Bonjour,
    pour installer Joomla! sur 1&1, as tu consulté la fac de RobertG ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible d'installer joomla avec 1&1 et fz

      Ne cherche pas plus longtemps : si j'en crois ton image-écran, tu as souscrit à un pack Windows au lieu de Linux.
      Si l'option est présente, passe en pack Linux dans l'onglet "Mise à niveau" de ton gestionnaire de compte 1&1, sinon contacte le service clientèle.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible d'installer joomla avec 1&1 et fz

        Oui c'est ca,
        Je croyait qu'il fallait le pack windows en fonction de mon systeme d'expolitation (win7)

        Sinon ca sert a quoi le pack windows? il faut un pack linux pour faire marcher joomla?

        Commentaire


        • #5
          Re : impossible d'installer joomla avec 1&1 et fz

          Désolé mais quelqu un peut t il me répondre que je fasse la modif chez 1&1 merci beaucoup

          Commentaire


          • #6
            Re : impossible d'installer joomla avec 1&1 et fz

            Salut,
            vieux réflexe de dev joomla, ne jamais prendre un pack Windows (à moins, en général, de développer en .asp, le langage propriétaire Win).
            Joomla est mieux adapté à Linux, même si des efforts pour créer des passerelles vers les windows Servers ont été mis en oeuvre.
            Déjà 1&1, c'est pas une promenade, si en en plus tu te compliques la vie ...
            NB: le PHP est agnostique que tu développes avec un pc windows, un mac ou une architecture Linux.
            Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

            Commentaire


            • #7
              Re : impossible d'installer joomla avec 1&1 et fz

              Envoyé par stevebez Voir le message
              Désolé mais quelqu un peut t il me répondre que je fasse la modif chez 1&1
              RobertG te l'a donné plus haut tu peux le croire c'est un expert 1and1
              l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

              Commentaire


              • #8
                Re : impossible d'installer joomla avec 1&1 et fz

                Hello
                la migration en linux a eu lieu!!!!!

                J ai bien réussi a créer ma bdd j'ai installé le fichier install joomla a la base du site, j ai suivi les procédures a la lettre j'ai bien acces en administrator j'ai crée des articles modifié mes templates cependant je ne peut pas voir le site
                pourtant joomla est bien a la racine

                regardez www.coeurdesamance.com

                Merci pour votre aide...

                Commentaire


                • #9
                  Re : impossible d'installer joomla avec 1&1 et fz

                  Envoyé par stevebez Voir le message
                  Hello
                  la migration en linux a eu lieu!!!!!

                  J ai bien réussi a créer ma bdd j'ai installé le fichier install joomla a la base du site, j ai suivi les procédures a la lettre j'ai bien acces en administrator j'ai crée des articles modifié mes templates cependant je ne peut pas voir le site
                  pourtant joomla est bien a la racine

                  regardez www.coeurdesamance.com

                  Merci pour votre aide...
                  Et un de plus à te dire de BIEN lire le tuto de RobertG
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : impossible d'installer joomla avec 1&1 et fz

                    Envoyé par stevebez Voir le message
                    j ai suivi les procédures a la lettre
                    A mon avis, mais je ne veux pas mettre en doute tes écrits, si tu avais suivi les procédures à la lettre ça marcherait
                    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : impossible d'installer joomla avec 1&1 et fz

                      Bonjour,

                      désolé en effet je n ai pas lu la rubrique "Déplacer son site d'un dossier à un autre chez 1&1"
                      le titre ne me semblait pas etre ce que je cherchais.

                      Cependant j'ai crée le repertoire crée avec logs et index etc....

                      j'ai modifié la destination

                      dans configuration.php j'ai changé ceci:


                      public $log_path = '/homepages/12/d418145852/htdocs/coeurdesamance/logs';
                      public $tmp_path = '/homepages/12/d418145852/htdocs/coeurdesamance/tmp';

                      le dossier config.php fait maintenant 2017 octets au lieu de 1957

                      mais quand je le remplace sur fz au bout de quelques secondes il se re-modifie et revien a 1957 octets

                      je ne comprend pas désolé...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : impossible d'installer joomla avec 1&1 et fz

                        Qu'est ce tu as exactement à la racine?
                        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : impossible d'installer joomla avec 1&1 et fz

                          logs
                          coeurdesamance

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : impossible d'installer joomla avec 1&1 et fz

                            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 157,9 Ko 
ID : 1801353

                            si cela peut aider...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : impossible d'installer joomla avec 1&1 et fz

                              dois je tout désinstaller puis tout recommencer?

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X