Taille de police différente de l'intro d'un article entre l'article et l'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Taille de police différente de l'intro d'un article entre l'article et l'accueil

    Bonjour,

    Dans un de mes articles mon intro est en gras mais je voudrais que sur la page d'accueil de mon site l'intro soit écrite de facon normal.

    Comment faire?


    Merci d'avance pour vos réponses.
    Dernière édition par mavrik à 13/06/2012, 21h35 Raison: Réglé

  • #2
    Re : Taille de police différente de l'intro d'un article entre l'article et l'accueil

    pourrais tu donner l'url du site stp?

    Commentaire


    • #3
      Re : Taille de police différente de l'intro d'un article entre l'article et l'accueil

      voila www.team-punisher-motorsport.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Taille de police différente de l'intro d'un article entre l'article et l'accueil

        Peti up !

        Commentaire


        • #5
          Re : Taille de police différente de l'intro d'un article entre l'article et l'accueil

          Salut,
          tu peux jouer sur la fonctionnalité :

          Texte d'introduction--> Masquer

          dont j'explique le fonctionnement ici :


          Dans le cas décrit, cela s'applique aux images, mais tu peux l'appliquer au texte aussi.

          CAD, tu écris ton article normalement, sans le style inline que tu as appliqué sur un span (je suppose, d'après ton code)
          et SOUS le "lire la suite", tu réécris ton intro avec le style inline que tu désires.

          Juste une suggestion.
          Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #6
            Re : Taille de police différente de l'intro d'un article entre l'article et l'accueil

            Super ton astuce ! Merci

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X