Bonjour,
J'ai acheté le template joomla Ref : 37497 à partir de votre site : www.kits-graphiques-deluxe.com
Référence : 37497
Nombre de téléchargement : 6
Type : Cms & Blogs / Joomla / Joomla 1.7
Largeur : 1920px
Sources : .PSD, .PHP.
Logiciels : Adobe Photoshop CS+, Adobe Dreamweaver 8+ (ou un editeur de texte php/html), winzip / winrar, Joomla! 1.7.3.
Catégories : Media
J'ai reçu le lien et j'ai téléchargé le fichier compressé (zippé).
Mais je n'arrive toujours pas à l'installer sur mon serveur hébergé chez 1 and 1 via joomla 2.5.3.
je me suis dit que le souci venait du fichier téléchargé. Et lorsque j'ai essayé de le télécharger de nouveau, j'ai reçu un message comme quoi le lien n'était plus valable.
je m'aperçois que ce template est vendu par une société américaine.
Comment pourrai-je installer ce template que j'ai achété il y a maintenant 3 mois. Je suis très embêtée car mon site attend toujours.
Merci d'avance pour votre retour.
Quincy John
J'ai acheté le template joomla Ref : 37497 à partir de votre site : www.kits-graphiques-deluxe.com
Référence : 37497
Nombre de téléchargement : 6
Type : Cms & Blogs / Joomla / Joomla 1.7
Largeur : 1920px
Sources : .PSD, .PHP.
Logiciels : Adobe Photoshop CS+, Adobe Dreamweaver 8+ (ou un editeur de texte php/html), winzip / winrar, Joomla! 1.7.3.
Catégories : Media
J'ai reçu le lien et j'ai téléchargé le fichier compressé (zippé).
Mais je n'arrive toujours pas à l'installer sur mon serveur hébergé chez 1 and 1 via joomla 2.5.3.
je me suis dit que le souci venait du fichier téléchargé. Et lorsque j'ai essayé de le télécharger de nouveau, j'ai reçu un message comme quoi le lien n'était plus valable.
je m'aperçois que ce template est vendu par une société américaine.
Comment pourrai-je installer ce template que j'ai achété il y a maintenant 3 mois. Je suis très embêtée car mon site attend toujours.
Merci d'avance pour votre retour.
Quincy John
Commentaire