Impossibilité d'installer le templates Joomla 37497 sur la version 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossibilité d'installer le templates Joomla 37497 sur la version 2.5

    Bonjour,

    J'ai acheté le template joomla Ref : 37497 à partir de votre site : www.kits-graphiques-deluxe.com
    Référence : 37497
    Nombre de téléchargement : 6
    Type : Cms & Blogs / Joomla / Joomla 1.7
    Largeur : 1920px


    Sources : .PSD, .PHP.
    Logiciels : Adobe Photoshop CS+, Adobe Dreamweaver 8+ (ou un editeur de texte php/html), winzip / winrar, Joomla! 1.7.3.
    Catégories : Media

    J'ai reçu le lien et j'ai téléchargé le fichier compressé (zippé).


    Mais je n'arrive toujours pas à l'installer sur mon serveur hébergé chez 1 and 1 via joomla 2.5.3.
    je me suis dit que le souci venait du fichier téléchargé. Et lorsque j'ai essayé de le télécharger de nouveau, j'ai reçu un message comme quoi le lien n'était plus valable.
    je m'aperçois que ce template est vendu par une société américaine.

    Comment pourrai-je installer ce template que j'ai achété il y a maintenant 3 mois. Je suis très embêtée car mon site attend toujours.

    Merci d'avance pour votre retour.

    Quincy John

  • #2
    Re : Impossibilité d'installer le templates Joomla 37497 sur la version 2.5

    J'ai acheté le template joomla Ref : 37497 à partir de votre site
    Là, tu es sur le forum de Joomla France, aucun rapport avec le site vendeur de templates.
    Tu as payé ce template, et le fournisseur te doit un minimum d'assistance (même s'il est vrai que trois mois après ...)
    Je ne pense pas que tu vas trouver quelqu'un ici prêt à claquer 56 € pour faire des tests sur un template soupçonné d'être à problème. Et comme en plus ce template a été téléchargé six fois (toi + cinq autres, donc), il parait peu probable qu'un des cinq autres se manifeste ici.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossibilité d'installer le templates Joomla 37497 sur la version 2.5

      Bonjour,

      Comme pas mal de ces "kits graphiques", le zip contient tout, mais seul le template doit être installé. Que contient ce zip ? Il doit y avoir à l'intérieur un autre zip qui est le template, plus surement un zip avec les PSD du template, plus souvent un mode d'emploi...
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossibilité d'installer le templates Joomla 37497 sur la version 2.5

        Envoyé par lesoutier Voir le message
        Là, tu es sur le forum de Joomla France, aucun rapport avec le site vendeur de templates.
        Tu as payé ce template, et le fournisseur te doit un minimum d'assistance (même s'il est vrai que trois mois après ...)
        Je ne pense pas que tu vas trouver quelqu'un ici prêt à claquer 56 € pour faire des tests sur un template soupçonné d'être à problème. Et comme en plus ce template a été téléchargé six fois (toi + cinq autres, donc), il parait peu probable qu'un des cinq autres se manifeste ici.

        Bonjour,

        Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis désolé et je tiens à préciser que je ne l'ai pas acheter sur le site joomla. En fait, c'est le même courrier que j'avais envoyé au fournisseur qui demeure toujours muet à ma demande. Je vais continuer à insister aussi bien auprès du vendeur que du créateur de ce template se trouvant aux USA. Merci pour tout en tout cas.

        Quincy John

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossibilité d'installer le templates Joomla 37497 sur la version 2.5

          Bonjour,

          as tu vu la réponse de Jisse ?
          Qui a-t-il dans le dossier zip de ton template ?
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossibilité d'installer le templates Joomla 37497 sur la version 2.5

            Bonjour,

            J'ai bien vu la réponse de Jisse.
            J'ai décomposé ce fichier zippé en 4 screenshot qui vous diront certainement un idée du contenu.

            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template_37497 # 1.JPG 
Affichages : 2 
Taille : 35,5 Ko 
ID : 1801424
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template_37497 # 2.JPG 
Affichages : 2 
Taille : 72,3 Ko 
ID : 1801425
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template_37497 # 3.JPG 
Affichages : 2 
Taille : 57,6 Ko 
ID : 1801426
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template_37497 # 4.JPG 
Affichages : 2 
Taille : 57,6 Ko 
ID : 1801427

            Merci

            Quincy John

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossibilité d'installer le templates Joomla 37497 sur la version 2.5

              Dans la copie d'écran 2, il y a un dossier "Documentation". A mon avis, si tu ouvres ce dossier il devrait y avoir une documentation expliquant comment installer ton template.
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

              Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

              Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossibilité d'installer le templates Joomla 37497 sur la version 2.5

                Ce que j'en vois est qu'il y a un répertoire joomla (qui lui doit contenir le template), un répertoire documentation (qui doit contenir le mode d'emploi).

                A toi de prendre ce qu'il faut et de commencer par lire la doc.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Impossibilité d'installer le templates Joomla 37497 sur la version 2.5

                  Envoyé par jisse03 Voir le message
                  Bonjour,

                  Comme pas mal de ces "kits graphiques", le zip contient tout, mais seul le template doit être installé. Que contient ce zip ? Il doit y avoir à l'intérieur un autre zip qui est le template, plus surement un zip avec les PSD du template, plus souvent un mode d'emploi...
                  Suite à votre demande, voilà le contenu de ce fameux fichier compressé :
                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template_37497 # 1.JPG 
Affichages : 2 
Taille : 35,5 Ko 
ID : 1801428
                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template_37497 # 2.JPG 
Affichages : 2 
Taille : 72,3 Ko 
ID : 1801429
                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template_37497 # 3.JPG 
Affichages : 2 
Taille : 57,6 Ko 
ID : 1801430
                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template_37497 # 4.JPG 
Affichages : 2 
Taille : 57,6 Ko 
ID : 1801431

                  Merci

                  Quincy John

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Impossibilité d'installer le templates Joomla 37497 sur la version 2.5

                    Envoyé par SimonG Voir le message
                    Dans la copie d'écran 2, il y a un dossier "Documentation". A mon avis, si tu ouvres ce dossier il devrait y avoir une documentation expliquant comment installer ton template.
                    Il me semble que ce dossier ne contient rien de précis.

                    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template_37497 # 5.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 62,9 Ko 
ID : 1801432
                    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template_37497 # 6.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 71,6 Ko 
ID : 1801433
                    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template_37497 # 7.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 114,5 Ko 
ID : 1801434
                    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template_37497 # 8.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 43,0 Ko 
ID : 1801435

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Impossibilité d'installer le templates Joomla 37497 sur la version 2.5

                      Dans le répertoire joomla, il y a themexxx.zip, qui est le template. L'autre fichier est un quickstart (un Joomla en anglais + le template et les autres plugins)

                      Décompresses ton archive en local.
                      Vas dans Documentation, cliques sur index.html, et tu auras toute la doc.
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Impossibilité d'installer le templates Joomla 37497 sur la version 2.5

                        Envoyé par jisse03 Voir le message
                        Dans le répertoire joomla, il y a themexxx.zip, qui est le template. L'autre fichier est un quickstart (un Joomla en anglais + le template et les autres plugins)

                        Décompresses ton archive en local.
                        Vas dans Documentation, cliques sur index.html, et tu auras toute la doc.

                        Maestro jisse,

                        J'ai pu extraire la fameuse documentation en anglais selon votre procédure.
                        Je vais la suivre attentivement et je vous tiens informé dès que possible.

                        Merci et A tout l'heure,

                        Quincy John

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Impossibilité d'installer le templates Joomla 37497 sur la version 2.5

                          Envoyé par quincyjohn Voir le message
                          Maestro jisse,

                          J'ai pu extraire la fameuse documentation en anglais selon votre procédure.
                          Je vais la suivre attentivement et je vous tiens informé dès que possible.

                          Merci et A tout l'heure,

                          Quincy John
                          Bjr,

                          En suivant vos instructions, j'ai pu effectivement installer (transférer) le template dans mon serveur. Le logo est bien visible comme les autres templates de test. Cependant, je n'arrive pas à installer la page d'accueil comme c'est présenté chez l'éditeur.
                          Voilà les exemples de page d'accueil chez l'éditeur

                          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Template # 1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 28,5 Ko 
ID : 1801495
                          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Template # 2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 33,2 Ko 
ID : 1801496

                          Merci encore pour votre aide

                          M.D

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Impossibilité d'installer le templates Joomla 37497 sur la version 2.5

                            Pour ça, il doit falloir des contenus, des modules et plugins.
                            Dans les copies d'écran du contenu du pack, il y a des modules et plugins..
                            Il faut certainement les installer et configurer.

                            Une doc indispensable pour bien comprendre Joomla! http://www.kiwik.net/joomla-2-5-le-g...-d%C3%A9butant
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Impossibilité d'installer le templates Joomla 37497 sur la version 2.5

                              Bjr

                              Le problème étant complexe, l'éditeur du template aux usa l'a finalement configuré gratuitement.
                              J'ai retenu beaucoup de choses lors de ce souci :

                              - Se former aux basiques "joomla" pour une question de commodité.
                              - Lire attentivement les caractéristiques des kits graphiques avant de se lancer aveuglement à la transaction
                              - S'assurer que l'on parle la même langue que l'éditeur pour faciliter la communication (Anglais assez utilisé)
                              - S'assurer également que l'installation (en cas d'intervention de l'éditeur) est gratuite.

                              Je vous remercie tous de m'avoir guidé durant tout ce processus de recherche de solutions à mon problème.
                              Et vous dis à bientôt pour d'autres cas.

                              Quincy

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X