Re : Des menus qui disparaissent
Bonjour, désolé de revenir sur ce problème mais je pensais qu'il été régler mais malheureusement pas ...
enfin je m'explique :
après avoir eu ce problème à partir de lien maintenant il me le fait à partir du module de recherche!
mais cette fois impossible de réitéré cette solution vu que ce n'est pas un article lui-même.
j'envois quelques photos pour montrer le problème revenu :
ici la page avec le menu qui devrait y avoir avant la recherche
Après le clique sur le lien le menu dispparait et le titre "Article" revient.
Voilà... vraiment très embêtant ce problème quand même donc comment solutionner tout ça?
voyant la date de fin de la réalisation de ce projet je commence à désespéré!
Je vous remercie d'avoir lu en attente d'une réponse.
PS: bizarrement ce problème n'était pas là avant car j'ai vérifié que le module de recherche fonctionnait correctement
mais cette fois-ci en testant de nouveau j'ai eu cette agrable surprise...
Bonjour, désolé de revenir sur ce problème mais je pensais qu'il été régler mais malheureusement pas ...
enfin je m'explique :
après avoir eu ce problème à partir de lien maintenant il me le fait à partir du module de recherche!
mais cette fois impossible de réitéré cette solution vu que ce n'est pas un article lui-même.
j'envois quelques photos pour montrer le problème revenu :
ici la page avec le menu qui devrait y avoir avant la recherche
Après le clique sur le lien le menu dispparait et le titre "Article" revient.
Voilà... vraiment très embêtant ce problème quand même donc comment solutionner tout ça?
voyant la date de fin de la réalisation de ce projet je commence à désespéré!
Je vous remercie d'avoir lu en attente d'une réponse.
PS: bizarrement ce problème n'était pas là avant car j'ai vérifié que le module de recherche fonctionnait correctement
mais cette fois-ci en testant de nouveau j'ai eu cette agrable surprise...
Commentaire