Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

Bonjour,

Je rencontre aujourd'hui un problème assez ennuyant : j'ai fait mon site en local et j'ai fait quelques modifications
    que OVH m'as indiquer de faire (changer le host, user, db et dbprefixe) cependant mon site et maintenant hébergé
    et les fichiers sont bien sur le serveur le seul problème c'est que j'ai commencer par le site d'exemple et
    ensuite travaillé dessus pour faire mon site le problème c'est que mon site qui marchait parfaitement en local
    donc afficher MON site, n'affiche que le site d'exemple sur le site online cependant le CSS s'affiche à moitier :

et voilà ce que sa devrait afficher normalement :

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : capture4.JPG 
Affichages : 2 
Taille : 90,0 Ko 
ID : 1815815

mais sur la page d'accueil.

en attente d'une réponse rapidement!
    Je vous remercie.

[EDIT] j'ai supprimer plein de chose qui sont revenu comme l'apparition du titre Joomla! dans le header mais il est présent. et que je ne peut accéder à l'administrateur en ligne ... =S
    Et je ne peut plus accéder à l'administrateur local, car après m'être connecter cela m'affiche
    erreur 500 - une erreur s'est produite....

s'il vous plait aidez moi ...
    Dernière édition par SarX à 29/06/2012, 09h06

Re : Le site d'exposition s'affiche au lieu du site fait en local

Bonjour,

Et après les modifications en local, as-tu exporté ta base de données locale pour la réimporter chez OVH ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Oui c'est ce que j'essaye de faire justement. J'ai contacté le support technique d'OVH
      et il aurai donc deux méthodes pour importer la base de donnée :
      - La faire manuellement par script à ce que j'ai compris.
      - Et par le biais de PhpMyAdmin.

mais je n'ai pas totalement compris comment faire dans les deux cas même en ayant regarder les guides OVH ...
      après j'ai regarder la base de donnée à partir de PhpMyAdmin et il semblerai que les table soit présente, mais
      je ne vois aucune donnée de rentrée dedans enfin apparemment, car normalement en dessous du récapitulatif
      des tules juste en bas il devrait y avoir des valeurs, non?
      Mais je ne vois rien.

est-ce que mon problème pourrait venir d'ici ?

Je vois dans la base de donnée des donnée en .frm , .MYD et MYI est-ce cela la base de donnée joomla?
      auquel cas serrait-il possible de mettre ces fichier en format .sql ?

je suis vraiment complètement perdu là sérieusement ... = /

Commentaire

A chaque fois que j'essaye de faire fonctionner en local le site, ça me met comme erreur :
        Database connection error (2): Could not connect to MySQL.

alors qu'en début de semaine je pouvais y accéder! ou ai-je fait une erreur ?!
        là sérieux je comprends vraiment pas, j'ai pas toucher du tout à la base de donnée et ça m'affiche une erreur du jour au lendemain
        De plus quand j’essaye d'aller voir la base de donnée par PhpMyAdmin cela m'affiche que le délais est dépassé de 30 sec...

j'ai vraiment besoin d'aide, parce que ceci est dans le cadre de mon stage et si je ne peut pas fournir le site je suis dans un sacrée pétrin ...

s'il vous plait, je vous en supplie aidez moi, merci.

Commentaire

Soit MySQL n'est pas actif dans ta pile AMP, soit les paramètres ne sont pas les bons.

Commentaire

Je viens de regarder un peu sur la base de donnée qui se trouve en ligne et elle n'est pas vide! cependant
            j'ai regarder la taille de celle en local et de celle en ligne il y a quand même une différence

alors ou toutes ces donnée ont bien pu partir ?

[EDIT]
            Je viens de voir aussi qu'un fichier C: est apparu avec esayphp dedans mais il n'y a que le www.
            dans le dossier www il y a un fichier log qui pointe sur le dossier de téléchargement joomla,
            si je ne dis pas de bétise.

et que voulez-vous dire par pile AMP ? Et quels paramètres ne serai pas bon ?
            [/EDIT]
            Dernière édition par SarX à 29/06/2012, 12h50

Commentaire

Si tu as ajouté des choses en local, et en as supprimées, il ets logique que ça n'ait pas la même taille.

Exportes ta base locale avec phpMyAdmin et réimportes là sur ton site distant.

Commentaire

ok c'est ce que j'ai fait cependant il y a quand même des table dont je n'ai pas accès dans PhpMyAdmin
                parce que le temps d'attente est dépassé, mais pourtant figurant dans le fichier mysql de esay php en .frm , .MYD et MYI .

Merci beaucoup de m'aider Jisse03.

[EDIT]
                A ce que j'ai vu dans le fichier configuration.php il y a
                $log-path = 'C:\\Program Files\\EasyPHP-5.3.9\\www\\Joomla_2.5.3-Stable-Full_Package_FR/logs'
                $tmp-path = 'C:\\Program Files\\EasyPHP-5.3.9\\www\\Joomla_2.5.3-Stable-Full_Package_FR/tmp'

ça à rien avoir ?
                [/EDIT]
                Dernière édition par SarX à 29/06/2012, 12h56

Commentaire

ça y est! je viens de comprendre un peu plus mon problème!
                  presque tout est là! le CSS est présent et fonctionne. cependant en examinant les valeurs des tables présente en ligne, je n'ai vu
                  en aucun cas tout ce que j'avais créer auparavant en local, alors comment ça se fait que cela n'y figure plus alors
                  que j'ai fait un simple transfert ftp ?

Ceci dit, cela ne résous pas une partie du problème : je ne peut pas accéder à l'administrateur Joomla en ligne avec pour réponse une "erreur 500" de plus depuis que j'ai héberger mon site en local ne fonctionne plus alors qu'avant il fonctionner sans problème.

[EDIT]
                  j'ai remarquer que les fichiers de la base de donnée sont composé en trois partie :
                  .frm
                  .MYD
                  .MYI

mais les fichier justement que je n'arrive pas à charger sont les fichiers ou
                  il n'y a que des fichier .frm .
                  je n'ai n'y les .MYI ni les .MYD
                  est-ce grave ?
                  [/EDIT]
                  Dernière édition par SarX à 29/06/2012, 13h17

Commentaire

Envoyé par SarX Voir le message
                    en aucun cas tout ce que j'avais créer auparavant en local, alors comment ça se fait que cela n'y figure plus alors
                    que j'ai fait un simple transfert ftp ?
                    Pour la 3 ème fois, le transfert FTP ne transfère QUE ET UNIQUEMENT les fichiers et pas la base de données.
                    Il faut exporter la base avec phpMyAdmin et l'importer ensuite sur le site distant.

Et si tu n'y connais rien en MySQL et en ses structures de stockage, ne touches à rien là dedans, tu détruirais aisément ta base de sonnées. Les règles de création des .frm, .myd et .myi dépendent du type de stockage de chaque table et n'ont rien à voir.

Commentaire

d'accord j’avoue être stupide, je ne comprenais pas cela comme ça ... = /
                      mais en ce qui concerne les fichiers qui sont uniquement .frm dans la base de donnée comment je fait pour les exporter
                      sachant que je ne peut y accéder ?

désolé de mettre votre patience à rude épreuve mais là, j'ai du mal aussi '
                      vous ne m'en voudrais pas ?
                      Je vous remercie je vais déjà importer les base de donnée que j'ai exporter.

[EDIT again]
                      A ce que j'ai compris, et reprenez moi je me trompe mais les table en Myisam sont consituter de ces trois format, alors que les tables InnoDB ne sont constitué que d'un seul format : .frm ?
                      [/EDIT]
                      Dernière édition par SarX à 29/06/2012, 13h40

Commentaire

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                        Je te l'ai dit plusieurs fois, avec phpMyAdmin. Si tu ne sais pas utiliser correctement phpMyAdmin, tu DOIS lire un tuto par exemple celui dui site du zéro http://www.siteduzero.com/tutoriel-3...hpmyadmin.html

Commentaire

D'accord merci bon je regarde de mon côté.
                          Merci de votre patience, encore une fois, et de votre aide.

Je vous avertirai s'il y en encore des problèmes après tout cela, si vous daignez encore me répondre après
                          avoir mis votre patience à rude épreuve... *rire*

Commentaire

Envoyé par SarX Voir le message
                            A ce que j'ai compris, et reprenez moi je me trompe mais les table en Myisam sont consituter de ces trois format, alors que les tables InnoDB ne sont constitué que d'un seul format : .frm ?
                            les .frm sont présents pour toutes les tables et décrivent (en binaire) la structure de la table.
                            MyISAM stocke les données dans .myd et les index en .myi
                            InnoDB stocke toutes les tables et index d'une base par défaut dans un storage InnoDB avec un format spécifique.
                            Memory stocke données et index en mémoire
                            etc pour les maintenant plus de 20 Storage Engines supportés par MySQL.

Commentaire

Désolé encore un problème oui je sais c'est énervant mais si tout été plus simple je serai pas en train de poser tant de questions, enfin bref voici le nouveau problème quand j'arrive dans la base de donnée et c'est ce que j'ai essayais de vous faire comprendre tout à l'heure :

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : capture1.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 49,9 Ko 
ID : 1801592

Cela m'affiche une vulgaire erreur dès que j'essaye de faire exporter et ne me donne pas accès au reste de la base de donnée c'est à dire tout le reste des fichiers
                              "décliner en un seul format" .frm .
                              du coup comment je peut exporter la base de donnée en ayant aussi ces fichier ?
                              ou même plus simple comment je fait pour exporter ? ...
                              Dernière édition par SarX à 29/06/2012, 14h17

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X