Re : Création d'un suivi clients personnalisé
Il n'est pas question de morale, mais d'un simple réalisme.
Là, les choses sont complexes. A toi d'expliquer à ton patron la réalité des choses. En informatique, les miracles n'exustent pas, où quand ils surviennent, ils se révèlent souvent extrêmement coûteux en temps de développement
les "montes et merveilles" gratuits, dans les contes de fées, ça existe, mais bien plus rarement dans le monde réel.
Pour ton vrai problème et sujet, la solution donnée est fonctionnelle, et en service dans de nombreux intra/extranets, et elle se révèle à la fois pour la maintenance, le suivi et la souplesse, la moins onéreuse de toutes.
Envoyé par GeoTav
Voir le message
Envoyé par GeoTav
Voir le message
les "montes et merveilles" gratuits, dans les contes de fées, ça existe, mais bien plus rarement dans le monde réel.
Pour ton vrai problème et sujet, la solution donnée est fonctionnelle, et en service dans de nombreux intra/extranets, et elle se révèle à la fois pour la maintenance, le suivi et la souplesse, la moins onéreuse de toutes.
Commentaire