Mail J2.5 bizarre, certain oui, d'autres non

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mail J2.5 bizarre, certain oui, d'autres non

    Merci jisse03 pour vos réponses...

    Sur les raisons du blacklisting, pourquoi et comment les restrictions sont levées, sans avoir l'ensemble des cartes en mains, il est totalement impossible de t'en dire plus.
    Oui pareil... je voudrais bien savoir mais je ne sais pas... peut-être ovh va me donner une réponse.. je n'est toujours rien eu...

    L'avantage du mutualisé est son faible coût, un inconvénient est que tous ceux partageant la même IP et le même serveur subissent les problèmes de tout le monde
    Dans ce cas, un blocage via Spamhaus, pour d'autres des ressources SQL insuffisantes, etc...

    Entre le mutualisé et le dédié, il y a l'intermédiaire du serveur privé virtuel.
    Je comprend...
    Je vais regarder du côté du serveur virtuel histoire de voir mais bon pour un seul site, à mon avis ce n'est pas "rentable" surtout pour un site dit vitrine (non commercial) bref, tout dépend du prix, je regarderais..

    Aprés si cela arrive une fois tous les 3 ans cette histoire, je préfère laisser comme ça et subir tous les 3 ans... mais si cela arrive chaque mois bon je vais y penser...

    Quand tu ouvres un ticket, les techniciens de service peuvent vérifier. OVH a les moyens de faire débloquer un blacklist (tout au moins temporairement), puis d'investiguer sur la source (ce qui peut prendre des heures).
    Ok c'est bon à savoir.
    J'ai reçu des mails pendant au moins 2 heures...
    maintenant ca fonctionne..on verra dans le temps..

    Merci...
    et bien sûr je vous tiens informer sur ce post de la suite, si j'en sais plus... si cela peut aider un autre galérien de l'IP..

    Commentaire


    • #17
      Re : Mail J2.5 bizarre, certain oui, d'autres non

      mais bon quand j'y pense je me dit c'est bizarre car l'IP que j'ai tester sur le site de blacklisting est l'IP de ma box, pas du serveur mail d'OVH, enfin j'y comprend rien mais bon.
      Le serveur mail d'ovh mutualisé sur lequel est mon compte mail (qui bugger) , il a sa propre IP ok ?
      Ma box a son IP aussi...

      et les mails de mon joomla (configurer sur le serveur ovh) partent depuis le serveur ovh ? ou de ma box (si je suis chez moi bien sur lool) ? bref ya un bugg la lol

      de toute façon je pense que ovh va me répondre que cette IP n'est lié a rien chez eux.. normal c'est ma box.. donc bon je sais pas..

      Si il faut, je me suis aperçu que mon IP (de ma box) été blacklisté mais le souci n'été pas lier quoi... on verra je vous tiens informer...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X