Re : Mail J2.5 bizarre, certain oui, d'autres non
Merci jisse03 pour vos réponses...
Oui pareil... je voudrais bien savoir mais je ne sais pas... peut-être ovh va me donner une réponse.. je n'est toujours rien eu...
Je comprend...
Je vais regarder du côté du serveur virtuel histoire de voir mais bon pour un seul site, à mon avis ce n'est pas "rentable" surtout pour un site dit vitrine (non commercial) bref, tout dépend du prix, je regarderais..
Aprés si cela arrive une fois tous les 3 ans cette histoire, je préfère laisser comme ça et subir tous les 3 ans... mais si cela arrive chaque mois bon je vais y penser...
Ok c'est bon à savoir.
J'ai reçu des mails pendant au moins 2 heures...
maintenant ca fonctionne..on verra dans le temps..
Merci...
et bien sûr je vous tiens informer sur ce post de la suite, si j'en sais plus... si cela peut aider un autre galérien de l'IP..
Merci jisse03 pour vos réponses...
Sur les raisons du blacklisting, pourquoi et comment les restrictions sont levées, sans avoir l'ensemble des cartes en mains, il est totalement impossible de t'en dire plus.
L'avantage du mutualisé est son faible coût, un inconvénient est que tous ceux partageant la même IP et le même serveur subissent les problèmes de tout le monde
Dans ce cas, un blocage via Spamhaus, pour d'autres des ressources SQL insuffisantes, etc...
Entre le mutualisé et le dédié, il y a l'intermédiaire du serveur privé virtuel.
Dans ce cas, un blocage via Spamhaus, pour d'autres des ressources SQL insuffisantes, etc...
Entre le mutualisé et le dédié, il y a l'intermédiaire du serveur privé virtuel.
Je vais regarder du côté du serveur virtuel histoire de voir mais bon pour un seul site, à mon avis ce n'est pas "rentable" surtout pour un site dit vitrine (non commercial) bref, tout dépend du prix, je regarderais..
Aprés si cela arrive une fois tous les 3 ans cette histoire, je préfère laisser comme ça et subir tous les 3 ans... mais si cela arrive chaque mois bon je vais y penser...
Quand tu ouvres un ticket, les techniciens de service peuvent vérifier. OVH a les moyens de faire débloquer un blacklist (tout au moins temporairement), puis d'investiguer sur la source (ce qui peut prendre des heures).
J'ai reçu des mails pendant au moins 2 heures...
maintenant ca fonctionne..on verra dans le temps..
Merci...
et bien sûr je vous tiens informer sur ce post de la suite, si j'en sais plus... si cela peut aider un autre galérien de l'IP..
Commentaire