Salut tout le monde,
J'aurais besoin d'un coup de main car je peine a trouver :
Sur mon site Joomla, quand j'envoie un email via le formulaire "aicontactsafe" et qu'il y a des accents, nous obtenons des "@" :
Nom XXXXX
Pr@nom XXXXX
T@l. fixe
E-mail XXXXXX
Veuillez pr@ciser le sujet de votre message test @ v@rifier @@
Votre message test @ v@rifier @@
Nous avons essayé d'utiliser SMTP et sendmail, meme problème.
Nous avons tenté de modifier le phpmailer.php en mettant la nouvelle version Version: 5.2.1 mais rien n'y fait.
J'ai vérifié les champs dans mysql (ils sont bien en utf-8) pareil dans phpmailer.
Le plus étrange c'est que dans l'email, le sujet est correctement formaté : "test à vérifier çà"
Il s'agit uniquement du corps du message.
Je ne pense pas que ca vienne du module "aicontactsafe" car nous utisons aussi le module "allevent" et lorsqu'on envoie un email avec ce module, meme problème.
De plus si on envoie un email via le sendmail du linux, le format est correct.
Si vous avez des idées ça m'aiderait beaucoup car je seche completement.
Merci
Paul
J'aurais besoin d'un coup de main car je peine a trouver :
Sur mon site Joomla, quand j'envoie un email via le formulaire "aicontactsafe" et qu'il y a des accents, nous obtenons des "@" :
Nom XXXXX
Pr@nom XXXXX
T@l. fixe
E-mail XXXXXX
Veuillez pr@ciser le sujet de votre message test @ v@rifier @@
Votre message test @ v@rifier @@
Nous avons essayé d'utiliser SMTP et sendmail, meme problème.
Nous avons tenté de modifier le phpmailer.php en mettant la nouvelle version Version: 5.2.1 mais rien n'y fait.
J'ai vérifié les champs dans mysql (ils sont bien en utf-8) pareil dans phpmailer.
Le plus étrange c'est que dans l'email, le sujet est correctement formaté : "test à vérifier çà"
Il s'agit uniquement du corps du message.
Je ne pense pas que ca vienne du module "aicontactsafe" car nous utisons aussi le module "allevent" et lorsqu'on envoie un email avec ce module, meme problème.
De plus si on envoie un email via le sendmail du linux, le format est correct.
Si vous avez des idées ça m'aiderait beaucoup car je seche completement.
Merci
Paul
Commentaire