Bonjour.
Tout est dans le titre. :/
Je me permets de solliciter votre aide car j'ai, lorsque j'affiche ma page de login (par exemple si j'y suis redirigé suite à la saisie d'un mauvais mot de passe, ou plus simplement si je clique sur le lien "login"), un message d'erreur (mais le formulaire de login s'affiche bien et fonctionne dans le menu à gauche.
Ce message est le suivant :
Le user.php est d'origine. J'ai simplement ajouté sur la page index.php de mon template un code javascript qui lance Jappix mini et, juste avant, le code suivant pour récupérer le nom d'utilisaeur afin de l'employer comme login dans Jappix :
mais l'erreur demeure même quand je retire ce script (qui, du reste, fonctionne bien et me paraît correct.
Je me suis amusé à vérifier la présence des ; à la fin de chaque ligne et à compter les { et } sur mes pages index.php et user.php, mais je n'ai rien trouvé d'anormal.
Avez-vous svp une idée d'où cela pourrait venir ? Il faut que je corrige cela ! :/
Merci d'avance.
Tout est dans le titre. :/
Je me permets de solliciter votre aide car j'ai, lorsque j'affiche ma page de login (par exemple si j'y suis redirigé suite à la saisie d'un mauvais mot de passe, ou plus simplement si je clique sur le lien "login"), un message d'erreur (mais le formulaire de login s'affiche bien et fonctionne dans le menu à gauche.
Ce message est le suivant :
Code HTML:
Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting '{' in /components/com_users/views/login/view.html.php on line 73
Code HTML:
<?php
$my = JFactory::getUser() ;
$myusername = $my->username ;
if ( ! empty( $myusername ) ) {
$user = $myusername ;
}else{$user = "Anne_0nyme" ;
} ?>
Je me suis amusé à vérifier la présence des ; à la fin de chaque ligne et à compter les { et } sur mes pages index.php et user.php, mais je n'ai rien trouvé d'anormal.
Avez-vous svp une idée d'où cela pourrait venir ? Il faut que je corrige cela ! :/
Merci d'avance.
Commentaire