Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting '{' in /com_users/view.html.php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting '{' in /com_users/view.html.php

    Bonjour.

    Tout est dans le titre. :/

    Je me permets de solliciter votre aide car j'ai, lorsque j'affiche ma page de login (par exemple si j'y suis redirigé suite à la saisie d'un mauvais mot de passe, ou plus simplement si je clique sur le lien "login"), un message d'erreur (mais le formulaire de login s'affiche bien et fonctionne dans le menu à gauche.

    Ce message est le suivant :

    Code HTML:
    Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting '{' in /components/com_users/views/login/view.html.php on line 73
    Le user.php est d'origine. J'ai simplement ajouté sur la page index.php de mon template un code javascript qui lance Jappix mini et, juste avant, le code suivant pour récupérer le nom d'utilisaeur afin de l'employer comme login dans Jappix :

    Code HTML:
    <?php
    $my = JFactory::getUser() ;
    $myusername = $my->username ;
       if ( ! empty( $myusername ) ) {
         $user = $myusername ;
          }else{$user = "Anne_0nyme" ;
          } ?>
    mais l'erreur demeure même quand je retire ce script (qui, du reste, fonctionne bien et me paraît correct.

    Je me suis amusé à vérifier la présence des ; à la fin de chaque ligne et à compter les { et } sur mes pages index.php et user.php, mais je n'ai rien trouvé d'anormal.

    Avez-vous svp une idée d'où cela pourrait venir ? Il faut que je corrige cela ! :/

    Merci d'avance.
    http://ground0reloaded.hydrox-inc.com

    Ground.0reloaded, le docufiction interactif censuré par les illuminati (série vidéoludique - déconseillé pour tous publics : la fin du monde commence ici...)

  • #2
    Re : Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting '{' in /com_users/view.html

    Bonjour,

    Très étrange, en Joomla! 2.5.6 normal, le code te renvoyant l'erreur est ici
    Code PHP:
        protected function prepareDocument()
        {
            
    $app        JFactory::getApplication();
            
    $menus        $app->getMenu();
            
    $user        JFactory::getUser();
            
    $login        $user->get('guest') ? true false;
            
    $title         null;

            
    // Because the application sets a default page title,   [ICI la ligne 73]
            // we need to get it from the menu item itself
            
    $menu $menus->getActive(); 
    Il est probable, si tu n'as pas ça aux mêmes lignes que le fichier de la vue ait été altéré. Et donc le renvoyer depuis une archive Joomla! fraîche.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting '{' in /com_users/view.html

      Comme toujours :

      J'avais complètement oublié que j'avais essayé des trucs sur cette page...

      Merci beaucoup, cela marche au poil à présent !
      http://ground0reloaded.hydrox-inc.com

      Ground.0reloaded, le docufiction interactif censuré par les illuminati (série vidéoludique - déconseillé pour tous publics : la fin du monde commence ici...)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X