Bonjour à tous
Je passe depuis dimanche par cloudflare, mais suite à une mauvaise manip que j'ai faite, mon site semble offline suivant l'endroit ou l'on se connecte. J'ai 2 ip sur la région dont une ou j’accède au site sans problème et une ou ça le dit que le site est offline, j'ai aussi un vpn en suede et le site est parfois offline et parfois ok.
Je voulais juste savoir si certains d'entres vous voient le site normalement ou si vous voyez une page en cache avec un messade de cloudflare.Généralement en haut :
Pour être sur de ne pas être sur une page en cache il suffit de cliquer sur n'importe quel lien et la un message de cloudflare apparaît pleine page.
Merci d'avance pour vos retour
Je passe depuis dimanche par cloudflare, mais suite à une mauvaise manip que j'ai faite, mon site semble offline suivant l'endroit ou l'on se connecte. J'ai 2 ip sur la région dont une ou j’accède au site sans problème et une ou ça le dit que le site est offline, j'ai aussi un vpn en suede et le site est parfois offline et parfois ok.
Je voulais juste savoir si certains d'entres vous voient le site normalement ou si vous voyez une page en cache avec un messade de cloudflare.Généralement en haut :
This page (http://www.pessac-natsynchro.fr/) is currently offline. However, because the site uses CloudFlare's Always Online™ technology you can continue to surf a snapshot of the site. We will keep checking in the background and, as soon as the site comes back, you will automatically be served the live version. Always Online™ is powered by CloudFlare | Hide this Alert
Merci d'avance pour vos retour
Commentaire