Site marche ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site marche ou pas?

    Bonjour à tous

    Je passe depuis dimanche par cloudflare, mais suite à une mauvaise manip que j'ai faite, mon site semble offline suivant l'endroit ou l'on se connecte. J'ai 2 ip sur la région dont une ou j’accède au site sans problème et une ou ça le dit que le site est offline, j'ai aussi un vpn en suede et le site est parfois offline et parfois ok.
    Je voulais juste savoir si certains d'entres vous voient le site normalement ou si vous voyez une page en cache avec un messade de cloudflare.Généralement en haut :
    This page (http://www.pessac-natsynchro.fr/) is currently offline. However, because the site uses CloudFlare's Always Online™ technology you can continue to surf a snapshot of the site. We will keep checking in the background and, as soon as the site comes back, you will automatically be served the live version. Always Online™ is powered by CloudFlare | Hide this Alert
    Pour être sur de ne pas être sur une page en cache il suffit de cliquer sur n'importe quel lien et la un message de cloudflare apparaît pleine page.

    Merci d'avance pour vos retour
    Dernière édition par Tee shot à 27/07/2012, 14h32

  • #2
    Re : Site marche ou pas?

    Pas de problème pour moi ton site s'affiche correctement !
    Cdlt
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

    Commentaire


    • #3
      Re : Site marche ou pas?

      Merci pour le retour rapide, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas partout.
      Voila le message que j'ai quand c'est offline, j'ai pourtant vidé mes cahes (au cas ou quelqu'un se pose la question )

      Commentaire


      • #4
        Re : Site marche ou pas?

        pour moi ça marche aussi sur chrome et firefox
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Site marche ou pas?

          Merci pour le retour.

          Comme j'ai vu ton message, j'ai ouvert ma page et ça marche, le message à disparu!! Soit les DNS ont enfin fini de se mettre à jour (j'y crois moyen), soit mon hébergeur à qui j'ai demandé de vérifier si les adresses ip de cloudflare n'était bloquées (wiki cloudflare), a vérifié et à débloqué, sinon je ne vois pas.

          En tous les cas merci d'avoir testé.

          Bonne journée à tous

          Ps, j'ai la réponse, mon hebergeur à mis les IP de CloudFlare en liste blanche et ça marche!!!
          Dernière édition par Tee shot à 27/07/2012, 14h34

          Commentaire


          • #6
            Re : Site marche ou pas?

            En Bretagne, c'est tout bon !

            Commentaire


            • #7
              Re : Site marche ou pas?

              S'affiche bien pour moi
              Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
              Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X