Bonjour,
Je suis nouveau venu sur Joomla qui m'a été recommandé.
J'espère être au bon endroit pour poser cette question.
J'ai installé Joomla et j'ai commencé à lire les documents pour les débutants, regardé des sites exemples.
Je ne suis pas sûr de pouvoir y réaliser ce que je souhaite... ?
Sans être un expert j’ai déjà réussi à bricoler en partie ce que je voulais faire sur Access.
Dans Access j’ai des champs, des données qui se présentent sous la forme d’enregistrements,
et ces enregistrements apparaissent dans un formulaire que je peux organiser graphiquement comme je veux.
De plus je peux faire des menus avec des sous menus, Onglets de formulaires et de sous formulaires.
Lorsque je clique sur "Suivant", mes données s’affichent dans mes sous formulaires.
C’est génial et c’est tout ce que je veux !
Je ne sais pas si je suis assez clair, je peux envoyer un croquis si nécessaire.
Joomla semble être basé sur la structure Sections/Catégories/Articles
Donc mes questions sont :
Est-ce que Joomla peut faire ce genre de choses ?
Si non vers quoi dois-je me diriger ?
Avec tous mes remerciements,
Alpha100
Je suis nouveau venu sur Joomla qui m'a été recommandé.
J'espère être au bon endroit pour poser cette question.
J'ai installé Joomla et j'ai commencé à lire les documents pour les débutants, regardé des sites exemples.
Je ne suis pas sûr de pouvoir y réaliser ce que je souhaite... ?
Sans être un expert j’ai déjà réussi à bricoler en partie ce que je voulais faire sur Access.
Dans Access j’ai des champs, des données qui se présentent sous la forme d’enregistrements,
et ces enregistrements apparaissent dans un formulaire que je peux organiser graphiquement comme je veux.
De plus je peux faire des menus avec des sous menus, Onglets de formulaires et de sous formulaires.
Lorsque je clique sur "Suivant", mes données s’affichent dans mes sous formulaires.
C’est génial et c’est tout ce que je veux !
Je ne sais pas si je suis assez clair, je peux envoyer un croquis si nécessaire.
Joomla semble être basé sur la structure Sections/Catégories/Articles
Donc mes questions sont :
Est-ce que Joomla peut faire ce genre de choses ?
Si non vers quoi dois-je me diriger ?
Avec tous mes remerciements,
Alpha100
Commentaire