jupgrade probleme url rewriting

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • jupgrade probleme url rewriting

    Bonjour. en fait j'ai migré un joomla 1.5.26 avec jupgrade 2.5.2 (téléchargé sur redcomponent) impossible de mettre les paramètres seo sur oui pour url rewriting? est ce du au htaccess? Merci

  • #2
    Probleme url rewriting suite migration jupgrade

    Bonjour. j'ai migré un joomla 1.5.26 avec jupgrade 2.5.2 (téléchargé sur redcomponent) impossible de mettre les paramètres seo sur oui pour url rewriting? est ce du au htaccess? toutes mes url sont sous cette forme : (https://www.monsite.fr/jupgrade/inde...mid=35&lang=en) je n'aimerai pas perdre le référencement des url de la version 1.5...
    je suis sur un hébergement OVH
    une fois mon site testé dans le répertoire jupgrade est ce que cette manip pour tout basculer en 2.5 est toujours d'actualité?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : jupgrade probleme url rewriting

      Bonsoir,

      Inutile de poster 2 fois la même demande, je fusionne les 2. Tu as déjà 4 versions de retard sur la 2.5, actuellement c'est 2.5.6. Quand tu dis impossible de mettre à oui, les cases à cocher sont grisées ?

      Le fichier .htaccess est obligé chez Ovh (voir ma signature) mais n'interfère pas avec la configuration.

      Commentaire


      • #4
        Re : jupgrade probleme url rewriting

        Envoyé par zepelin57 Voir le message
        Bonsoir,

        Inutile de poster 2 fois la même demande, je fusionne les 2. Tu as déjà 4 versions de retard sur la 2.5, actuellement c'est 2.5.6. Quand tu dis impossible de mettre à oui, les cases à cocher sont grisées ?

        Le fichier .htaccess est obligé chez Ovh (voir ma signature) mais n'interfère pas avec la configuration.
        bonsoir, j'ai fait une mise à jour maintenant suis en 2.5.6 j'ai transféré le .htaccess de votre signature et dans les paramètres seo j'ai mis uniquement Réécriture d'URL en clair (SEF) sur oui .ça semble à peu près correcte maintenant, sauf que mes anciennes url étaient sous la forme : http://www.monsite.fr/locations-paris.html et maintenant elles sont comme ceci : http://www.monsite.fr/jupgrade/index...ocations-paris (index.php/en en plus et .html en moins) comment procéder pour avoir les mêmes url et ne pas perdre le référencement associé? Merci beaucoup

        Commentaire


        • #5
          Re : jupgrade probleme url rewriting

          Mal paramétré le SEO, il faut mettre à Oui les 3 premiers champs. Maintenant ton site ne doit pas être dans le répertoire jupgrade mais à la racine de l'hébergement.

          Commentaire


          • #6
            Re : jupgrade probleme url rewriting

            si je coche les 3 premiers champs sur oui j'ai : "404 - Composant non trouvé" mais suis en répertoire jupgrade si je fait cette manip, je retrouverai mes bonnes urls? Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : jupgrade probleme url rewriting

              C'est normal les 404, dans le htaccess il faut rajouter le nom du dossier à la ligne: RewriteBase / jupgrade. Mais normalement tu dois déplacer tout ce qui se trouve dans ce dossier à la racine de l'hébergement, c'est à dire sous les www.

              Commentaire


              • #8
                Re : jupgrade probleme url rewriting

                ok je vais vérifier certaines choses sur la nouvelles version, avant de faire ceci. Merci

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X