Bonjour. en fait j'ai migré un joomla 1.5.26 avec jupgrade 2.5.2 (téléchargé sur redcomponent) impossible de mettre les paramètres seo sur oui pour url rewriting? est ce du au htaccess? Merci
jupgrade probleme url rewriting
Réduire
X
-
Probleme url rewriting suite migration jupgrade
Bonjour. j'ai migré un joomla 1.5.26 avec jupgrade 2.5.2 (téléchargé sur redcomponent) impossible de mettre les paramètres seo sur oui pour url rewriting? est ce du au htaccess? toutes mes url sont sous cette forme : (https://www.monsite.fr/jupgrade/inde...mid=35&lang=en) je n'aimerai pas perdre le référencement des url de la version 1.5...
je suis sur un hébergement OVH
une fois mon site testé dans le répertoire jupgrade est ce que cette manip pour tout basculer en 2.5 est toujours d'actualité?
Merci
-
Re : jupgrade probleme url rewriting
Bonsoir,
Inutile de poster 2 fois la même demande, je fusionne les 2. Tu as déjà 4 versions de retard sur la 2.5, actuellement c'est 2.5.6. Quand tu dis impossible de mettre à oui, les cases à cocher sont grisées ?
Le fichier .htaccess est obligé chez Ovh (voir ma signature) mais n'interfère pas avec la configuration.
Commentaire
-
Envoyé par zepelin57 Voir le messageBonsoir,
Inutile de poster 2 fois la même demande, je fusionne les 2. Tu as déjà 4 versions de retard sur la 2.5, actuellement c'est 2.5.6. Quand tu dis impossible de mettre à oui, les cases à cocher sont grisées ?
Le fichier .htaccess est obligé chez Ovh (voir ma signature) mais n'interfère pas avec la configuration.
Commentaire
-
Mal paramétré le SEO, il faut mettre à Oui les 3 premiers champs. Maintenant ton site ne doit pas être dans le répertoire jupgrade mais à la racine de l'hébergement.
Commentaire
-
C'est normal les 404, dans le htaccess il faut rajouter le nom du dossier à la ligne: RewriteBase / jupgrade. Mais normalement tu dois déplacer tout ce qui se trouve dans ce dossier à la racine de l'hébergement, c'est à dire sous les www.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire