Bonjour bonjour
c'est pas trop la joie...
je suis débutant en Joomla, et j'ai un problème
lors d'une tentative, à l'époque, de mise à jour, il a dû se passer un problème car désormais, lorsque je veux aller dans Gestion des plugin ou configuration générale du site, j'ai une page blanche et n'ai donc pas accès aux infos
j'ai laissé tombé la mise à jour de 1.5 à 1.6 à l'époque et me suis contenté de l'état du site qui ne m'empêchais pas de fonctionner
Désormais je veux passer en 2.5 et donc utiliser Jupgrade, qui lorsque je l'installe, me demande d'aller activer je ne sais qu'elle plugin de chargement de bibliothèque Mootools dans Gestion des plugins....
laquelle page m'est inaccessible...
pas class...
donc, serait il possible de m'aider dans la restauration de ce problème ?
j'espère que cela ne va pas être trop complexe, car moi, je n'y connais rien
merci pour votre aide
c'est pas trop la joie...
je suis débutant en Joomla, et j'ai un problème
lors d'une tentative, à l'époque, de mise à jour, il a dû se passer un problème car désormais, lorsque je veux aller dans Gestion des plugin ou configuration générale du site, j'ai une page blanche et n'ai donc pas accès aux infos
j'ai laissé tombé la mise à jour de 1.5 à 1.6 à l'époque et me suis contenté de l'état du site qui ne m'empêchais pas de fonctionner
Désormais je veux passer en 2.5 et donc utiliser Jupgrade, qui lorsque je l'installe, me demande d'aller activer je ne sais qu'elle plugin de chargement de bibliothèque Mootools dans Gestion des plugins....
laquelle page m'est inaccessible...
pas class...
donc, serait il possible de m'aider dans la restauration de ce problème ?
j'espère que cela ne va pas être trop complexe, car moi, je n'y connais rien
merci pour votre aide
Commentaire