dump.sql

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : dump.sql

    merci en tout cas de cette recherche détaillée :-)

    quand j'ai acheté le template c'était bien marqué compatible 2.5

    En tout cas, en local c'est joomla 2.5 qui est installé et le template fonctionne bien. J'ai reçu de la part du support technique de template-help le fichier dump.sql avec le préfixe de ma base de donnée locale d7cj1_ et tout fonctionne bien.

    Bon... autrement j'ai mal traité ma base de donnée de mon site en production en m'acharnant pour trouver une solution et là j'ai carrément ce message d'erreur quand je tape mon nom de domaine www.anne-leroy.net :

    Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting '(' in /homez.520/conseile/www/includes/framework.php on line 42

    Vu que mon site en local fonctionne avec le template et tout et tout, vaudrait-il mieux pas recommencer à zéro mon site en production en supprimant la base de donnée, l'installation Joomla et transférer mon site local sur le serveur?

    Commentaire


    • #17
      Re : dump.sql

      ou trouver quelqu'un sur Rennes pour me le faire car je risque encore de faire des noeuds !!

      Commentaire


      • #18
        Re : dump.sql

        Envoyé par Isabretagne Voir le message
        Bon... autrement j'ai mal traité ma base de donnée de mon site en production en m'acharnant pour trouver une solution et là j'ai carrément ce message d'erreur quand je tape mon nom de domaine www.anne-leroy.net :

        Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting '(' in /homez.520/conseile/www/includes/framework.php on line 42

        Vu que mon site en local fonctionne avec le template et tout et tout, vaudrait-il mieux pas recommencer à zéro mon site en production en supprimant la base de donnée, l'installation Joomla et transférer mon site local sur le serveur?
        Pour ce qui est de l'erreur, tu as probablement effacé le fichier .htaccess te permettant de faire tourner le serveur en PHP 5 : il te faudra obligatoirement en remettre un compatible OVH (voir ma faq).

        Ton idée de remplacer totalement le site distant par une copie de celui qui fonctionne bien en local est bonne.
        Pour cela, il te faut en effet vider le répertoire du site distant et la base de données (supprime ses tables mais conserve la base), puis de transférer ton site local en utilisant soit ma technique (voir ma faq), soit Akeeba backup.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Re : dump.sql

          Bonjour,

          je vous remercie tous de votre appui :-)

          Ça y est tout fonctionne !!

          À bientôt

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X