Impossible de se connecter en Front end sur le site Joomla 2.5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Impossible de se connecter en Front end sur le site Joomla 2.5

Bonjour,

Je suis débutant Joomla, je viens d'installer une instance Joomla 2.5 chez mon hébergeur.
    Le problème est le suivant:
    La connection en Front End est impossible -> Erreur 404.
    Cliquer sur " Mot de passe oublié ?" ou "Identifiant oublié ?" ou "Créer un compte" -> Erreur 404.

le module "connexion" est bien activé pourtant, et j'utiliser le login et pass Admin qui existe bien dans la base de donnée.

Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours merci de votre aide

Re : Impossible de se connecter en Front end sur le site Joomla 2.5

tu as accès a l admin du site ou pas?

Commentaire

Merci pour ta réponse lefabdu51,
      En effet, j'ai accès à l'interface Administrateur mais en Back end, c'est toute la partie front end qui marche pas.
      Merci de votre aide.

Commentaire

Bonjour,

As tu activé la réécriture des URL ? C'est une des sources possible du problème.
        Création de site Internet Joomla : http://www.webasyl.com

Commentaire

Merci pour ta réponse Webasyl,
          la Réécriture d'URL en clair (SEF) est bien activé par défaut dans les paramètres SEO.
          des idées?

Commentaire

Justement essaye de la désactiver pour voir (pardon j'ai pas été très clair pour mon premier message)

Commentaire

Il n'y a pas besoin de s’excuser Webasyl, tu a déja pris la peine de t'interesser à mon problème, et c'est déja beaucoup, merci Webasyl.

Le problème persiste toujours, en activant/désactivant la Réécriture d'URL en clair (SEF).

D'autre idées?

Commentaire

Je vais essayer de te proposer d'autres idées alors : le problème se déroule lorsque tu te connectes en front end si je comprends bien, vérifie que l'url de redirection dans les paramètres du module de connexion est correcte.

Peux tu donner l'url de ton site ou me l'envoyer par MP pour que je vois plus en détail ?

Commentaire

Merci pour ta réponse, je t'es bien envoyé l'url en MP.

NB: Je sais pas si ca peux aider, mais lors du première lancement joomla, avec le template par défaut, lorsque je cliquait sur les liens et boutton de la page, ca me donnait aussi un 404...

Commentaire

1000 Merci à Webasyl qui m'a fait la bonne remarque.
                    C'est bête, j'avais renommé mon index.php en indexJ.php, et c'est ce qui causait le 404.
                    J'avais pas tilté que tout les urls après allait être faussées.
                    Du coup j'ai remis l'index en index.php, et tout est nickel maintenant.
                    Merci encore.

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X