Bonjour
J ai cherché sur le net, à priori d'autres ont eu des soucis pour installer l'éditeur JCE avec l'hébergeur OVH.
Je viens de commencer une installation toute neuve sur OVH, avec joomla 2.5.3.
J essaye d'installer le pack editeur JCE et j'ai un message d'erreur
" la fonction db ne rapporte aucune erreur"
et donc l'installation échoue.
Ensuite impossible de désinstaller JCE pour pouvoir revenir au propre et retenter l'installation.
Quelqu'un peut m'aider?
Sinon, existe t'il un éditeur très rapprochant de JCE?
Merci d'avance
---------------------------
Effectivement sur OVH, il ne faut pas installer le module mais faire l'instal. à la main :
- transfert en FTP de tous les fichiers joomla du local vers www du serveur
- modifier le configuration.php
- importer ses tables dans le serveur mysql (avec phpmyadmin d'OVH), si marche pas éditer le fichier exporté de la base et mettre enremarque le "create database"
- copier le .htaccess cité plus bas par RobertG (et merci à lui, et aux autres bien sur)
merci bien encore
J ai cherché sur le net, à priori d'autres ont eu des soucis pour installer l'éditeur JCE avec l'hébergeur OVH.
Je viens de commencer une installation toute neuve sur OVH, avec joomla 2.5.3.
J essaye d'installer le pack editeur JCE et j'ai un message d'erreur
" la fonction db ne rapporte aucune erreur"
et donc l'installation échoue.
Ensuite impossible de désinstaller JCE pour pouvoir revenir au propre et retenter l'installation.
Quelqu'un peut m'aider?
Sinon, existe t'il un éditeur très rapprochant de JCE?
Merci d'avance
---------------------------
Effectivement sur OVH, il ne faut pas installer le module mais faire l'instal. à la main :
- transfert en FTP de tous les fichiers joomla du local vers www du serveur
- modifier le configuration.php
- importer ses tables dans le serveur mysql (avec phpmyadmin d'OVH), si marche pas éditer le fichier exporté de la base et mettre enremarque le "create database"
- copier le .htaccess cité plus bas par RobertG (et merci à lui, et aux autres bien sur)
merci bien encore
Commentaire