comment trouver le bon fichier php pour modifier un texte dans le footer ou allialeur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : comment trouver le bon fichier php pour modifier un texte dans le footer ou alli

Envoyé par SimonG Voir le message
    Bonjour,

faire un up (à peine quelques heures après) sur un forum d'entraide gratuit pour un problème rencontré sur un produit commercial est, je trouve, vraiment déplacé. De plus, ta vidéo affiche "Private content"...
    déplacer non mais je rêve la ?

je ne fais pas de up en tout cas ce n'étais pas le but mais juste j'ai voulu apporter une précision en vidéo tout simplement j'aurai put éditer le poste c'est vrai mais bon de la a dire que c'est déplacer vous avez du mal dormir je pense... on ce détend monsieur le modérateur ok ?

la vidéo est public mais au vue de la façon dont vous êtent en train de prendre les choses je pense que je vais devoir chercher de l'aide autre part mais merci quand même de votre aide (mdr)

Commercial pou pas je ne voie pas le problème a moins que ce soit réserver juste au produit gratuit?
    Dernière édition par l3gion56 à 02/11/2012, 10h59

Commentaire

Re : comment trouver le bon fichier php pour modifier un texte dans le footer ou alli

Bon, on repart de zéro : c'est manifestement le "Une idée ??" après quelques heures (de nuit, de plus... où la plupart des membres du forum dorment) que t'a fait remarquer SimonG !

Et comme cela a été dit, ton template étant commercial, c'est à son auteur de t'aider à t'en sortir, surtout au prix où tu l'as payé.
      Comme te l'a dit jisse03, on ne peut se permettre d'acheter un template juste pour t'aider, et j'ajouterai qu'il y a peu de chances pour qu'un autre membre l'utilise et puisse ainsi t'aider, tu dois pourtant t'en douter.

Donc ton rappel ne se justifiait vraiment pas !
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par l3gion56 Voir le message
        déplacer non mais je rêve la ?

je ne fais pas de up en tout cas ce n'étais pas le but mais juste j'ai voulu apporter une précision en vidéo tout simplement j'aurai put éditer le poste c'est vrai mais bon de la a dire que c'est déplacer vous avez du mal dormir je pense... on ce détend monsieur le modérateur ok ?

la vidéo est public mais au vue de la façon dont vous êtent en train de prendre les choses je pense que je vais devoir chercher de l'aide autre part mais merci quand même de votre aide (mdr)
        Copier ton post#12 pour le coller dans ton post#13 en ajoutant "Une idée ??", oui, cela s'appel un up.

Merci de (re)lire les règles du forum.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Si tout le monde se calmait, ça serait mieux...
          Commercial pou pas je ne voie pas le problème a moins que ce soit réserver juste au produit gratuit?
          La différence entre un produit commercial et un produit gratuit, c'ets justement qu'un produit gratuit, on peut le télécharger, l'installer sur un serveur de tests, l'examiner et étudier le code, ce qui permet une aide efficace.

Pour les produits commerciaux, avant de pouvoir aider, on devrait commencer par acquérir une licence (et là à un tarif disons rébarbatif) pour accéder au code et savoir comment le tout est structuré et architecturé. Ce qui, il faut le reconnaître, n'est pas possible, quelle que soit notre bonne volonté sur ce point.

Une vidéo ne peut aider non plus, pas plus que des copies d'écran, puisque tout ceci ne nous donne aucune information sur la structuration du code. Ce forum est bien destiné à une entraide Joomla!, mais il faut être réaliste, aucun participant ne peut connaître toutes les ficelles des plus de 10.000 extensions Joomla! existantes, et encore moins celles de plus de 50.000 templates recensés (en particulier les templates pro, payants, pour lesquels seuls ceux les ayant acquis peuvent apporter une aide).

Je comprends bien ton énervement face aux problèmes rencontrés sur un produit très onéreux, mais dans ce cas, il faut se retourner vers le vendeur, un prix très élevé justifiant à lui seul un support personnalisé.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
            Si tout le monde se calmait, ça serait mieux...

La différence entre un produit commercial et un produit gratuit, c'ets justement qu'un produit gratuit, on peut le télécharger, l'installer sur un serveur de tests, l'examiner et étudier le code, ce qui permet une aide efficace.

Pour les produits commerciaux, avant de pouvoir aider, on devrait commencer par acquérir une licence (et là à un tarif disons rébarbatif) pour accéder au code et savoir comment le tout est structuré et architecturé. Ce qui, il faut le reconnaître, n'est pas possible, quelle que soit notre bonne volonté sur ce point.

Une vidéo ne peut aider non plus, pas plus que des copies d'écran, puisque tout ceci ne nous donne aucune information sur la structuration du code. Ce forum est bien destiné à une entraide Joomla!, mais il faut être réaliste, aucun participant ne peut connaître toutes les ficelles des plus de 10.000 extensions Joomla! existantes, et encore moins celles de plus de 50.000 templates recensés (en particulier les templates pro, payants, pour lesquels seuls ceux les ayant acquis peuvent apporter une aide).

Je comprends bien ton énervement face aux problèmes rencontrés sur un produit très onéreux, mais dans ce cas, il faut se retourner vers le vendeur, un prix très élevé justifiant à lui seul un support personnalisé.
            Je sais bien tout cela effectivement j'aurai put éditer le post je n'y est pas penser les règles sont les règles .bien sur que vous n’achèterez pas le template juste pour m'aider l'auteur est de roumanie donc pas évident de lui demander de l'aide. ce que je fais bien évidement et il me répond aussi. le template est très complexe je prend mes marques mais bon tout est pas si simple que sur un template gratuit. Comment gérer les réseaux sociaux. Comme mettre en place le qr code. modifier les fichiers php et jongler entre le back office et les fichiers ftp le mal de tête.
            Je ne regrette pas cet achat ci vous avez besoin du template je peut vous le donner en message priver avec un lien de téléchargement. Je fais confiance A la personne qui le téléchargera pour m'aiguiller de façon propre et inéligible merci. je ne prend pas de risque a faire cela ci cela reste a titre d'entre aide bien entendu ..
            Dernière édition par l3gion56 à 02/11/2012, 12h20

Commentaire

en prenant le temps d'examiner le site du template, cette version "très chère" est en fait un Joomla! complet avec un stock de composants (k2), modules et plugins préinstallés, le tout en Anglais (y compris les contenus et modules HTML personnalisés).

Il faut donc commencer par installer et configurer le pack de langue française pour Joomla! http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-2-5
              Puis il te faudra lister toutes les extensions installées, trouver leurs fichiers de langue en-GB.xxx_yyyy.ini, les copier vers fr-FR.xxx_yyy.ini dans le répertoire langues language/fr-FR du site (et idem en administrator/language), Puis traduire le tout.

Et finalement examiner les contenus (gestion des modules), pour franciser les titres et certains contenus des modules.

Donc travail de grande ampleur.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

ok!! merci d'avoir prit le temps de faire cet examen. Le travail de grnad empleur n'est pas un problème merci de m'avoir donner la marche a suivre..

Commentaire

et, pas en Francais ...
                  lol
                  Créateur de Classe A , pour Audiophile.
                  Concepteur de Robotique Industrielle.
                  Radio Amateur F5
                  Créez votre thème avec la suite Arts-Soft : http://arts-soft.com/

Commentaire

et, pas en Francais ...
                    Logique le français est une langue mineure, c'est l'anglais qui prévaut et ce depuis des dizaines d'années.

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X