Cherche composant pour fiche de jeux.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cherche composant pour fiche de jeux.

    Faut direqu'entre joomla 1.5 et les extentions qui vont avec, et joomla 2.5 et les même extentions qui ont évoluées avec, je m'y perds. Dans la forme c'est plus ou moins identique, mais dans le fond y a pas mal de changements quand même Du coup j'ai l'impression de tourner en rond.

    Est ce que tu as un lien peut être pour me montrer ce dont tu me parle ? J'aimerai voir ce qu'on peut obtenir avec. Ça motivera d'autant plus à chercher correctement
    www.actugame.net

    Commentaire


    • #17
      Re : Cherche composant pour fiche de jeux.

      http://hwdmediashare.co.uk/learn/doc...-albums-module pour l'utilisation des albums... Eux ne connaissent qu'une notion, des "médias"

      Le plugin de contenus peut ensuite référencer directement l'album au lieu de simplement vidéos ou images.

      Et en allant plus loin, tu peux même supprimer les articles Joomla! et utiliser la description des albums en tant qu'articles (y compris en utilisant les plugins de contenu Joomla!), autoriser les commentaires et notations sur les albums, et dans ce cas, avoir un tout en un.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Cherche composant pour fiche de jeux.

        Envoyé par venusmemnoch Voir le message
        Faut direqu'entre joomla 1.5 et les extentions qui vont avec, et joomla 2.5 et les même extentions qui ont évoluées avec, je m'y perds. Dans la forme c'est plus ou moins identique, mais dans le fond y a pas mal de changements quand même Du coup j'ai l'impression de tourner en rond.
        C'est d'autant plus vrai pour hwdMediaShare, que là en plus, le nom a évolué aussi. On est passés de 2 composants (hwdVideo et hwdPhoto) à un seul, plus rapide et complet, intégrant en plus l'audio, la notion d'album, la généricité... Et déjà compatible 3.0 et responsive...

        Il n'y a en effet que peu en commun entre les anciens hwdVideo et hwdPhoto et le nouveau hwdMedia, entièrement réécrit pour plus de performance et de possibilités.

        Prends le temps nécessaire à bien comprendre ces évolutions, et tu verras qu'on peut en fair edes choses assez surprenantes.

        Si tu utilises CB comme gestionnaire de membres, là aussi le plugin est devenu assez énorme.
        Dernière édition par jisse03 à 16/11/2012, 09h50
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X