Bonjour,
J'avais un site pour mon photo-club, qui était créé par des étudiants en php.
Ce site s'est mis à débloquer et pour finir a ne plus fonctionner.
Je me suis dit, bon, Joomla va passer par là.
Je fais mon site en local, et je l'envoi sur l'hébergement.
Mais voilà, je ne sais pas quelle préfixe de la base de données était utilisé par le premier site...
Du coup avec akeeba, j'ai ce message d'erreur:
Erreur à la ligne 0: CREATE TABLE `#__ak_profiles` ( `id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `description` varchar(255) NOT NULL, `configuration` longtext, `filters` longtext, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE= ...MySQL: MySQL query failed with error 1005 (Can't create table './artphoto/art2_ak_profiles.frm' (errno: 135)). The query was:CREATE TABLE `art2_ak_profiles` ( `id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `description` varchar(255) NOT NULL, `configuration` longtext, `filters` longtext, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=InnoDB AUTO_INCREMENT=2 DEFAULT CHARSET=utf8
Ce message correspond à une erreur de préfixe sur la base de données...
Mais comment je peux le connaitre ce préfixe?
Il n'apparait pas dans le panel de l'hébergeur et dans phpMYadmin il n'y a pas d'extension apparente...
Mais si je ne mets pas d'extension, j'ai ce message d'erreur...
Merci d'avance...
J'avais un site pour mon photo-club, qui était créé par des étudiants en php.
Ce site s'est mis à débloquer et pour finir a ne plus fonctionner.
Je me suis dit, bon, Joomla va passer par là.
Je fais mon site en local, et je l'envoi sur l'hébergement.
Mais voilà, je ne sais pas quelle préfixe de la base de données était utilisé par le premier site...
Du coup avec akeeba, j'ai ce message d'erreur:
Erreur à la ligne 0: CREATE TABLE `#__ak_profiles` ( `id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `description` varchar(255) NOT NULL, `configuration` longtext, `filters` longtext, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE= ...MySQL: MySQL query failed with error 1005 (Can't create table './artphoto/art2_ak_profiles.frm' (errno: 135)). The query was:CREATE TABLE `art2_ak_profiles` ( `id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `description` varchar(255) NOT NULL, `configuration` longtext, `filters` longtext, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=InnoDB AUTO_INCREMENT=2 DEFAULT CHARSET=utf8
Ce message correspond à une erreur de préfixe sur la base de données...
Mais comment je peux le connaitre ce préfixe?
Il n'apparait pas dans le panel de l'hébergeur et dans phpMYadmin il n'y a pas d'extension apparente...
Mais si je ne mets pas d'extension, j'ai ce message d'erreur...
Merci d'avance...
Commentaire