Insérer du Javascript dans un module

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Insérer du Javascript dans un module

Salut à tous !

Alors voilà j'ai un problème en ce qui concerne une intégration javascript dans un module.

Je vous explique :

Mon module est un menu dynamique avec CSS et JS.

j'ai créé mon package contenant -> le dossier avec l'index.html, le fichier php ainsi que le fichier xml.

J'ai ensuiite mis mon menu HTML dans mon fichier php en appelant mon CSS et JS de cette sorte :

JHTML::script('jquery.easing.1.3.js','modules/'.$module->module.'/assets/');

Mon CSS et JS se trouve dans le fichier asset déclaré dans le fichier xml.

Le problème etant que mon javascript ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait une solution ou la méthode à apppliquer pour que min JS fonctionne ?

Merci bien

Re : Insérer du Javascript dans un module

Salut,
    tu te compliques un peu la vie, il me semble.
    Un moyen ultra simple si tu as juste besoin d'ajouter CSS et JS à ton module :
    Code PHP:
    $document JFactory::getDocument();
    $document->addStyleSheetJURI::base().'modules/mod_ton_module/assets/cssdumodule.css' );
    $document->addScriptJURI::base().'modules/mod_ton_module/assets/jsdumodule_min.js' ); 
    en dessous de
    defined('_JEXEC') or die;
    dans le default.php du dossier "tmpl" ou dans mod_monmodule.php
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Dsl de revenir aussi tard mais j'ai eu pas mal de travail et de dossier en même temps. Bref Tout fonctionne impec !!! Merci pour le coup de main et encore désolé d'avoir répondu tardivement

Commentaire

Bonjour,

Il reste donc à passer ce sujet en Réglé
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X