Bonjour,
J'aimerai afficher dans Joomla mes articles de la façons suivante (catégorie parente > articles)
Voici une capture d'écran réalisé à l'aide d'un module qui s'approche de l'aspect du rendu final. Perso je continuerai bien avec ce module sauf que je rencontre certains bug du à l'utilisation du module (histoire de SEF...).
Exemple sur la page en question.
J'ai donc décidé de créer un 2nd lien de menu et d'afficher les articles en "mode blog". Voici mon 2nd exemple.
Car pour le moment j'essaye en vain de créer une présentation de cette façon :
J'ai mis une image ici pour que ça soit plus clair
Y-a t-il quelqu'un qui à déjà réalisé un affichage similaire sous Joomla qui pourrait m'éclairer ?
Merci et très bonne année 2013 !
J'aimerai afficher dans Joomla mes articles de la façons suivante (catégorie parente > articles)
Voici une capture d'écran réalisé à l'aide d'un module qui s'approche de l'aspect du rendu final. Perso je continuerai bien avec ce module sauf que je rencontre certains bug du à l'utilisation du module (histoire de SEF...).
Exemple sur la page en question.
J'ai donc décidé de créer un 2nd lien de menu et d'afficher les articles en "mode blog". Voici mon 2nd exemple.
- Pb 1 : l'article s'affiche en entier
- Pb 2 : l'image n'est pas centré et ne s'affiche pas avant le texte d'intro
Car pour le moment j'essaye en vain de créer une présentation de cette façon :
- Affichage du tire (centré si possible)
- Affichage de l'image (centré si possible avec un lien cliquable vers l'article)
- Courte description
- Read more aventuel (facultatif)
J'ai mis une image ici pour que ça soit plus clair
Y-a t-il quelqu'un qui à déjà réalisé un affichage similaire sous Joomla qui pourrait m'éclairer ?
Merci et très bonne année 2013 !
Commentaire