Bonjour,
Lors de la création du site j'avais demandé au créateur (que je ne vois plus du tout) de créer un système de membre prémium via paypal ou par chèque par exemple. Vous trouverez ci-dessous l'exemple qu'il y avait dans les articles concernés (mais code invisible par les utilisateurs). Sauf qu'au fin du temps j'ai arrêté ce système en laissant le site gratuit et j'ai supprimer uniquement les articles mais je voudrais savoir comment nettoyer proprement via phpmyadmin car quand je vais dans _users j'ai plusieurs "colonne" avec les dates, moyen de paiement et je voudrais supprimer tout cela... Etant débutant et ayant 1000 inscrits, je voudrais éviter de faire une grosse boulette...
Est-ce possible ? Un bon nettoyage ?
Si oui comment...
$connection = mysql_connect($hostname, $username, $password) OR DIE;
mysql_select_db($database, $connection);
$id = $_GET['user'];
$query = "UPDATE jos_users SET moyenPaiement = 'Paypal' WHERE id='$id'";
$query2 = "UPDATE jos_users SET enAttente=1 WHERE id='$id'";
if (mysql_query($query, $connection) && mysql_query($query2, $connection))
{
}
?>
Merci par avance.
Cdlt.
Lors de la création du site j'avais demandé au créateur (que je ne vois plus du tout) de créer un système de membre prémium via paypal ou par chèque par exemple. Vous trouverez ci-dessous l'exemple qu'il y avait dans les articles concernés (mais code invisible par les utilisateurs). Sauf qu'au fin du temps j'ai arrêté ce système en laissant le site gratuit et j'ai supprimer uniquement les articles mais je voudrais savoir comment nettoyer proprement via phpmyadmin car quand je vais dans _users j'ai plusieurs "colonne" avec les dates, moyen de paiement et je voudrais supprimer tout cela... Etant débutant et ayant 1000 inscrits, je voudrais éviter de faire une grosse boulette...
Est-ce possible ? Un bon nettoyage ?
Si oui comment...
$connection = mysql_connect($hostname, $username, $password) OR DIE;
mysql_select_db($database, $connection);
$id = $_GET['user'];
$query = "UPDATE jos_users SET moyenPaiement = 'Paypal' WHERE id='$id'";
$query2 = "UPDATE jos_users SET enAttente=1 WHERE id='$id'";
if (mysql_query($query, $connection) && mysql_query($query2, $connection))
{
}
?>
Merci par avance.
Cdlt.
Commentaire