Bonjour a toutes et a tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de faire la chose suivante avec joomla 2.5:
Je permet aux utilisateurs de mon site de s'inscrire eux même, via un lien que je leur envoie par mail (pas de lien direct sur le site, j'ai modifié le mod_login pour ne plus le faire apparaître).
J'ai différents types d'utilisateurs, et je voudrais les placer dans des catégories spécifiques. Est ce que l'on peut spécifier facilement, dans l'URL par exemple, dans quelle catégorie d'utilisateur on veut enregistrer l'utilisateur.
i.e. 2 catégories: auteur et rédacteur
URL1 pour auteur contient le tag de la catégorie auteur
URL1 pour rédacteur contient le tag de la catégorie rédacteur
Sinon, est ce que vous avez une autre méthode?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
ket
Je voudrais savoir s'il est possible de faire la chose suivante avec joomla 2.5:
Je permet aux utilisateurs de mon site de s'inscrire eux même, via un lien que je leur envoie par mail (pas de lien direct sur le site, j'ai modifié le mod_login pour ne plus le faire apparaître).
J'ai différents types d'utilisateurs, et je voudrais les placer dans des catégories spécifiques. Est ce que l'on peut spécifier facilement, dans l'URL par exemple, dans quelle catégorie d'utilisateur on veut enregistrer l'utilisateur.
i.e. 2 catégories: auteur et rédacteur
URL1 pour auteur contient le tag de la catégorie auteur
URL1 pour rédacteur contient le tag de la catégorie rédacteur
Sinon, est ce que vous avez une autre méthode?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
ket
Commentaire