template flash joomla

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] template flash joomla

Bonjour à tous,
    je dois créer un site web flash pour une agence d'architecture d'intérieur et j'aimerais le faire avec joomla.
    Et mon client demande à ce que son site ressemble à celui-ci, alors svp plait aidez moi à trouver un template flash joomla similaire ou presque.

cordialement, sultanb

Re : template flash joomla

Je ne pense pas que ce soit possible, et j'ai bien peu de chances de me tromper (mais sait-on jamais ?).
    Ce que je trouve curieux c'est de devoir faire un "site web flash" pour des architectes qui, la plupart du temps travaillent sur Mac où les animations Flash ne sont, il me semble, pas lisibles.
    Sous Joomla!, on privilégie maintenant les diaporamas en jQuery pour éviter Flash.
    Enfin, bref... pour moi, soit tu leur fais un site "en Flash" avec le logiciel d'Adobe ou d'un concurrent, au risque qu'il ne soit pas visible sur certains ordinateurs et tablettes, ou tu leur fais un site Joomla!
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

travaillent sur Mac où les animations Flash ne sont, il me semble, pas lisibles.
      Correction :
      euh ... Flash n'est effectivement pas lu sur iPad et iPhone, mais sur un Mac de base, pas de souci.

Autrement, entièrement d'accord pour le reste.
      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Merci de cette précision, ghazal !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Sujet récurrent, Flash ou Joomla ?
          Si il est possible d'intégrer des objets flash dans un CMS, jamais un site joomla ne ressemblera à un site entièrement en Flash.
          Il faut choisir entre les 2 qui ont chacun leurs intérêts et leurs limites.
          En gros:
          Flash est plus graphique et est souvent adopté par des sites à contenu artistique, où il y a peu de mise à jour à faire et qui n'ont pas besoin d'être accessibles sur des téléphones. A noter que le référencement, même si il s'est amélioré reste plus délicat.
          CMS (dont Joomla) Sites interactifs, nécessitant de nombreuses mises à jour où le contenu a plus d'importance que le contenant.
          Dernière édition par abmag à 19/03/2013, 08h04
          N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X