Bonjour,
Version de Joomla : 2.5.9
Template utilisé : A4joomla-sunset-free
Extensions installées : Éditeur JCE
Hébergeur : Amen (pas encore en ligne
Serveur : dédié ou mutualisé ou virtualisé ?
En local
Niveau : débutant
Mon hébergeur est Amen et Joomla (2.5.7) est pré-installé dans mon pac.
Ce qui signifie que je veux installer mon site seulement, et pas Joomla, sur mon espace serveur.
Amen me dit qu'il suffit de déposer les dossiers et fichiers dans mon espace (www, en l'occurence), même si ils ont été faits avec Joomla 2.5.9, la différence de version n'est pas un problème pour eux.
N'ayant pas d'autres précisions, j'ai déposé l'ensemble des dossiers et fichiers contenu dans "Joomla" que j'avais installé en local. Ça me paraît trop !
En clair, dans mon "www" de mon espace serveur, j'ai :
Administrator, cache, cli, components (…) configuration.php, index.php, htaccess.txt, images (…) index.php, librairies, logs, templates, etc.
J'ai réglé ensuite les permissions de tous les dossiers sur "777".
Ça ne marche pas, la réponse de mon navigateur, lorsque je rentre l'adresse du site est "Forbidden,
You don't have permission to access / on this server.".
J'ai alors placé sur le site, au même niveau que "configuration.php, le fichier moovjla.php que j'ai trouvé ici :
Ça ne marche toujours pas : l'url "monsite.fr/moovjla.php" retourne le même message.
Qu'est-ce que ça veut dire et comment faire ?
Merci, merci et encore merci
Marc
Version de Joomla : 2.5.9
Template utilisé : A4joomla-sunset-free
Extensions installées : Éditeur JCE
Hébergeur : Amen (pas encore en ligne
Serveur : dédié ou mutualisé ou virtualisé ?
En local
Niveau : débutant
Mon hébergeur est Amen et Joomla (2.5.7) est pré-installé dans mon pac.
Ce qui signifie que je veux installer mon site seulement, et pas Joomla, sur mon espace serveur.
Amen me dit qu'il suffit de déposer les dossiers et fichiers dans mon espace (www, en l'occurence), même si ils ont été faits avec Joomla 2.5.9, la différence de version n'est pas un problème pour eux.
N'ayant pas d'autres précisions, j'ai déposé l'ensemble des dossiers et fichiers contenu dans "Joomla" que j'avais installé en local. Ça me paraît trop !
En clair, dans mon "www" de mon espace serveur, j'ai :
Administrator, cache, cli, components (…) configuration.php, index.php, htaccess.txt, images (…) index.php, librairies, logs, templates, etc.
J'ai réglé ensuite les permissions de tous les dossiers sur "777".
Ça ne marche pas, la réponse de mon navigateur, lorsque je rentre l'adresse du site est "Forbidden,
You don't have permission to access / on this server.".
J'ai alors placé sur le site, au même niveau que "configuration.php, le fichier moovjla.php que j'ai trouvé ici :
Ça ne marche toujours pas : l'url "monsite.fr/moovjla.php" retourne le même message.
Qu'est-ce que ça veut dire et comment faire ?
Merci, merci et encore merci
Marc
Commentaire