Migration - Eclicking to OVH - Joomla probleme + infos pour ceux dans meme situation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Migration - Eclicking to OVH - Joomla probleme + infos pour ceux dans meme situa

    ca y est. Je ne sais pas comment mais peut etre apres netoyage cache firefox & check auto de la config dans le panneau administrator ou un delai d'attente , le site est accessible a l'adresse :




    ??? (redirection ne marche pas encore a partir cambodia-mondulkiri.com malgré la modification dans .httaccess a la base de /www)

    Il faut encore que je vérifie cela + tous les liens + réactiver les plugins mais a première vue cela fonctionne. Je vais enfin pouvoir me débarrasser de mon ancienne hébergeur qui vient de crasher encore son serveur SQL et re-router les autres adresses vers cambodia-mondulkiri.com pour ce soir.

    Merci encore a RobertG pour tes conseils fort utile.

    Et bienvenu(e) dans la province du Mondulkiri au Cambodge pour tout ceux qui veulent la visiter : Chutes d'eau, éléphants, trekking, communauté ethniques ..... N’hésiter pas a me contacter par l'adresse sur le site si vous voulez effectuer une visite de cette magnifique province du Cambodge (800m altitude & air frais).
    Je cherche aussi des investisseurs, partenaires, sponsors pour le développement de la province si cela intéresse quelqu'un
    Voir en bas de mes "Notes" de mon compte facebook (friends) pas encore sur les autres. Lien sur le site dans Communaute

    (Je clôturerais ce sujet des que j'aurais résolu ces 4 petits derniers problèmes/verification j’espère dans la journee ...)

    Commentaire


    • #17
      Re : Migration - Eclicking to OVH - Joomla probleme + infos pour ceux dans meme situa


      OK Tout a l'air de fonctionner, plugin compris. Encore merci pour votre aide.
      Les 3 adresses mondolkiri.com / cambodiamondulkiri.com / cambodia-mondulkiri.com sont toutes rediriges vers mon site sous OVH (Compris E-clicking domaine).

      Deux dernière question quand même :
      - Je viens de me rendre compte que dans le panneau Administrateur de Joomla certaines extensions sont locker (Admin - System Infos, Article, Archive Aricle, Autentification Joomla ....). Est ce normal ? Sur mon ancienne hebergeur ils sont unlocker
      - Je n'arrive toujours pas a supprimer l'installation Joomla sous OVH dans Mom malgre que le dossier Joomla ne soit plus la. COmment on supprime cela quand on a le message "Operation module en cours" depuis plus de 36h ? Dois on voir cela avec le service technique ou il existe une solution ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X