Migration local vers herbergeur : problème base de donnée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Migration local vers herbergeur : problème base de donnée

    Bonjour ! Donc j'ai un petit problème, vous vous en doutez J'ai crée un site en local avec wamp et joomla 2.5, et la je viens de m’inscrire sur 1&1. Donc j'ai transféré mon site à la racine du serveur, mais quand j'ai voulu y accéder il m'a dit que j'avais un problème avec MySql, donc je suis allez dans le fichier configuration.php pour mettre le nouveau nom de la base de donnée ainsi que toutes les informations que 1&1 ma fourni. Mais j'ai toujours un problème ... quand j'essaye de nouveau a accéder à mon site il m'indique se message d'erreur :

    Table 'XXXXXX.jos_session' doesn't exist SQL=INSERT INTO `jos_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('XXX', 0, 'XXX')

    Donc à ce que je comprend j'ai un problème au niveau du préfixe de mes tables .. mais je sais pas du tout quoi faire ..
    Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?

    Merci d'avance pour votre aide !

  • #2
    Re : Migration local vers herbergeur : problème base de donnée

    exporte aussi la base de données
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Migration local vers herbergeur : problème base de donnée

      Euh .. oui .. comment je fait cela .. ? :$ Donc si je comprend bien je doit exporter ma base de donnée de mon wamp et le mettre dans le MySql de 1&1 ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Migration local vers herbergeur : problème base de donnée

        Bonjour,

        Je te conseille l'utilisation de Akeeba pour faire la sauvegarde de ton site et de ta base de données. Ensuite avec l'utilisation de Kickstart pour les modifications de fichier configuration lors de l'installation sur le serveur.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : Migration local vers herbergeur : problème base de donnée

          Merci bcp cela marche parfaitement !!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X