Bonjour,
Pour un projet de template basé sur Bootstrap et pas mal d'éléments JQuery, il m'est nécessaire de désactiver le Mootools qui se charge par défaut dans Joomla 2.5, car ca génère trop de conflits ingérables.
Avec Joomla 1.5, le Mootools pouvait être désactivé par un code dans le head du temp
Mais je n'ai pas trouvé d'équivalent pour J2.5, à priori, il faut passer obligatoirement par un changement du fichier PHP, mais du coup, refaire la manip à chaque MAJ de Joomla ?
Ou des plugins... encore une couche quoi...
Pas possible comme avant ?
Merci pour votre éclairage.
Pour un projet de template basé sur Bootstrap et pas mal d'éléments JQuery, il m'est nécessaire de désactiver le Mootools qui se charge par défaut dans Joomla 2.5, car ca génère trop de conflits ingérables.
Avec Joomla 1.5, le Mootools pouvait être désactivé par un code dans le head du temp
Code:
<?php $doc =& JFactory::getDocument(); $headerstuff = $doc->getHeadData(); foreach ($headerstuff['scripts'] as $file => $type) { if (preg_match("#mootools.js#s", $file)) unset($headerstuff['scripts'][$file]); if (preg_match("#caption.js#s", $file)) unset($headerstuff['scripts'][$file]); } $doc->setHeadData($headerstuff); ?>
Ou des plugins... encore une couche quoi...
Pas possible comme avant ?
Merci pour votre éclairage.
Commentaire