Salut;
Comme vous savez, il y a plein de plugins jquery en ligne. A chaque fois que je test ça marche pas! Sauf les instructions qui son't pure à jQuery qui fonctionnent mais les fonctionnalités des plugins rajoutés ne fonctionnent tjs pas! Voici un exemple simple.
github.com/devstopfix/jquery-shuffle-letters-plugin jQuery shuufle letters, est un plugin simple qui échange les lettres de façon aléatoire. Pour le tester dans Joomla, j'ai donc inclue le fichier jquery.shuffleLetters.js. Par exemple le text qui nous intéressent :
Après pour utiliser ce plugin il suffit d'appeler :
Remplacer "example" par le nom du correspondant à l'id utilisé. Maintenant le problème que ça marche tjs pas, j'ai aussi tester :
Mais rien ne ce passe, si quelqu'un connait pourquoi ça marche pas ? y a t'il un problème de compatibilité avec moootools par example, et surtout comment résoudre ce problème ?
Comme vous savez, il y a plein de plugins jquery en ligne. A chaque fois que je test ça marche pas! Sauf les instructions qui son't pure à jQuery qui fonctionnent mais les fonctionnalités des plugins rajoutés ne fonctionnent tjs pas! Voici un exemple simple.
github.com/devstopfix/jquery-shuffle-letters-plugin jQuery shuufle letters, est un plugin simple qui échange les lettres de façon aléatoire. Pour le tester dans Joomla, j'ai donc inclue le fichier jquery.shuffleLetters.js. Par exemple le text qui nous intéressent :
Code:
<p id="example">un texte</p>
Code:
$("#example").shuffleLetters();
Code:
jQuery(document).ready(function(){ jQuery("#example").shuffleLetters(); });
Commentaire