Hello @all,
Je viens solliciter votre aide concernant l'utilisation des fichiers .js natifs dans Joomla 2.5.x, présents dans le dossiers media/system/js
Config :
Objectif : Afficher du contenu dans des tabs à l'aide de javascript (très classique).
Pour cela, dans mon template :
Et après, côté HTML :
Cela à fonctionner, à priori pendant un moment...
J'avais bien mes tabs avec onglets, le truc classique quoi.
Mais depuis une récente mise à jour de Joomla, cela ne fonctionne plus.
Je ne trouve aucune doc pour savoir comment exploiter le fichier tabs.js
Peut-être qu'il y a des classes, des ID, des balises... spécifiques à utiliser ?
Qui peut m'en dire plus ?
Merci
Je viens solliciter votre aide concernant l'utilisation des fichiers .js natifs dans Joomla 2.5.x, présents dans le dossiers media/system/js
Config :
- Joomla 2.5
- Seblod
Objectif : Afficher du contenu dans des tabs à l'aide de javascript (très classique).
Pour cela, dans mon template :
Code PHP:
$document =& JFactory::getDocument();
$document->addScript( $this->baseurl.'/media/system/js/tabs.js' );
$javascript = "window.addEvent('domready', function(){ $$('dl.tabs').each(function(tabs){ new JTabs(tabs, {}); }); });";
$document->addScriptDeclaration($javascript);
Code HTML:
<dl class="tabs" id="panel_pr_overview_panel"> <!-- ONGLET 1 --> <dt id="subpanel1"> <span><?php echo $cck->get('titre_01')->value ?></span> </dt> <dd> <?php echo $cck->get('texte_01')->value ?> <div class="clearfix"></div> </dd> <!-- ONGLET 1 --> <dt id="subpanel2"> <span><?php echo $cck->get('titre_02')->value ?></span> </dt> <dd> <?php echo $cck->get('texte_02')->value ?> <div class="clearfix"></div> </dd> (...etc...) <div class="clearfix"></div> </dl>
J'avais bien mes tabs avec onglets, le truc classique quoi.
Mais depuis une récente mise à jour de Joomla, cela ne fonctionne plus.
Je ne trouve aucune doc pour savoir comment exploiter le fichier tabs.js
Peut-être qu'il y a des classes, des ID, des balises... spécifiques à utiliser ?
Qui peut m'en dire plus ?
Merci
Commentaire